Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sunshine, R.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:22

Merci de vos conseils, aujourd'hui il est plus actif par contre il ne déploie plus ses nageoires scratch
En fait ce qui m'étonne quand je met la nourriture c'est que quand je la lâche dans le bac, il ne réagit pas ils continue ce qu'il fait, et quand il l'a vu, il goutte (puis il recrache) scratch
C'est étrange non eek ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:37

Mon tout petit Fuego faisait exactement la même chose au début et je te jure qu'aujourd'hui c'est un ventre !!! !!! !!! Il me mange carrément dans la main (enfin dans les doigts si je puis dire) et il ne s'arrêterait jamais !!! J'ai rarement vu ça d'un poisson !!! !!! !!! eek
Laisse-lui du temps et tu verras que ton beau Sunshine aussi se régalera très bientôt wink
Le mien a bien mis une semaine avant d'avaler entièrement son premier granulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:48

Ha d'accord tu me rassure smile
Nouvelles photos à venir parce que je pense qu'il a pris de la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:03

Voilà les photos (Elles rendent mieux cette fois, l'autre fois sa lumière était éteinte donc...)

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1357653551-20130108-145303

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1357653609-20130108-145432

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1357653647-20130108-145523

(Celle-là j'ai utilisé un effet mais c'est pour que vous voyiez qu'il a du rouge et que sa nageoires commece à se colorer)
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1357653691-20130108-145400

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1357653698-20130105-204216


Voilà amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:15

Il est sublime ton BB amor amor amor
Tu connais son âge approximativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:20

Je n'en ai pas la moindre idée malheureusement sad

Bon, hier je vous faisais part de son inactivité, ben là c'est réglé mdr Il nage de partout là haha
Puis quand il fait des pauses il me regarde et m'observe (il peut m'observer pendant très longtemps)
'Fin maintenant il est très vif et même si pour l'instant il a encore peur à voir c'est un plaisir de l'observer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:26

Tu as tout dit bravo Nos bettas sont de véritales tableaux animés coeur Moi je ne me lasse pas de les admirer les uns après les autres en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:36

Bah tu vois :D

Pis Sunshine c'est un nom avec du punch :D Il se devait d'y faire honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:48

Momo Star : C'est sûr !
Choute : Merci, t'as raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 15:01

Monsieur me commence un nid de bulle yeah

Les bulles sont toutes petites par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 22:47

Bon, je viens avec de bonnes nouvelles et une mauvaise...

Déjà, il est maintenant très actif Very Happy ! (Même si il a toujours peur de moi sad )
J'ai un miroir pour le faire parader.

Et comme je n'arrivais pas à le prendre en photo en parade ('Fin j'en ai une de bien, mais je vous l'utiliser pour autre chose, à la fin de ce post) j'ai fait une vidéo !
Bon, j'ai fait ça avec mon portable donc c'est pas très joli, en fait la qualité est juste affreuse (d'ailleurs ça m'a étonné parce que il fait des photos d'assez bonne qualité, la preuve, toute mes photos de Sunshine sont faîtes avec lui)
Donc voici Sunshine qui parade :


(Mettez en HD)
D'ailleurs je l'ai acheté comme un halfmoon mais c'est un delta hum

Maintenant la mauvaise nouvelle... Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, il a une déchirure (3 pour être précis)
Les voici :

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358030059-20130112-231336

Soit il s'est fait ça quand j'ai fait son changement d'eau (Vu que le chauffage qui est prévu pour utiliser les bouteilles de changement d'eau est dans son bac qui attends la fin du pic de nitrite du 20 (qui dure depuis plus de 3 semaines maintenant et j'en suis à 5 semaines de cyclage) je dois le mettre dans un verre en attendant que la nouvelle eau chauffe, et vu que j'arrive pas à l'attraper à l'épuisette (il est effrayé et l'épuisette assez grosse) je dois le prendre avec la main aujourd'hui il a sauté et sans faire exprès je l'ai rattrapé sur sa nageoire ('fin bon, c'étais ça ou il s'écrasai part terre Confused ), mais je n'ai franchement rien remarqué...)

Soit je l'ai fait parader trop longtemps ...

Je dois le mettre avec sel et catappa (il a déja de la catappa dans son bac mais vu qu'elle est là depuis 3 changement d'eau il y a plus beaucoup de tanins) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:44

Le pic de nitrite s'est enfin terminé dans son 20L yeah
(Sa déchirure c'est presque de l'histoire ancienne pour ceux qui ça intéresse smile )
J'ai pris plein de photos x)

Vous remarquerez à quel point les ceratophyllum ont grandi What the fuck ?!?
Le bac :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364877-20130116-202452

Il examine la racine hihi :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364858-20130116-202507

Les yeux rouges n'épargnent pas les poissons mdr :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364882-20130116-202512

Deux autres photos (Ca sert à rien mais je peux pas résister coeur ) :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364865-20130116-202521Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364887-20130116-202532

Une crevette (elles sont effectivement devenues plus timide, mais bon c'est le premier jour et au début il les as chassé ainsi que le physe, maintenant il s'en fiche. Elles vont bien s'en rendre compte je suppose) :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364878-20130116-202541

Il est en mode exploration là hihi :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364930-20130116-202649

Kesta a me prendre en photo haha ?
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364921-20130116-202555

Oui je suis d'accord, le colier fait vraiment moche, mais ne t'inquiète pas Sunshine, je l'enlèverais quand la mousse aura bien pris. (Je parle à mon poisson sur un forum, je deviens schizophrène fou ) :
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1358364928-20130116-202613


Heu, je pense qu'il y a assez de photo mdr
Pour son comportement, tu vas mieux, il a presque plus peur de moi, est très actif, parade vivement et avec le doigt !! yeah

Voilà, d'ailleurs, je repose ma question, il est Delta ou Super Delta (Voir la vidéo en parade que j'ai mis au dessus smile ) Et quels sont ses défauts/ Qualités ?
(Ben oui faut bien que je m'entraîne à les reconnaître rire )

Valentin smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 21:49

Moi j'enlèverai les colliers verts, j'aurai trop peur qu'il se blesse avec.

Joli aqua et le poisson a l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:03

Zoli Sunshine content ^^ yes
Bah depuis le temps que t'attendais ça c'est génial. yeah
Pour les colliers fais attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:06

Ca c'est pas faux pour les colliers, je vais juste couper les bouts qui dépassent (que j'aurais dû couper bang )
Je vais même le faire tout de suite avant de me coucher (j'ai pas vu l'heure, comme d'habitude mdr )

baby_coeur : Merci beaucoup, et ça me rassure que tu me dise qu'il ai l'air heureux, ben oui je suis pas encore doué pour "déchiffrer" moi poisson x)


Choute : Ca, on peut dire que j'ai attendu mdr

Comment vous arrivez à voire qu'il est content eek
Ca craint c'est moi qui suis censé le connaître Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:08

Ben a priori il reste pas dans son coin, il explore tout, poursuit un peu les occupants du bac... à mon avis il va plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 06:06

Ha OK merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:54

ta vraiment pas peur pour tes crevettes,moi je voulait en mettre aussi dans mon bac a femelles,mais on me la déconseillé triste
apparament elles n'ont pas une carapace assez dur pour résisté aux attaques du bettas huh du coup j'ai mis des corydoras qui ont une sorte d'armure,mes femelles les laisses tranquil wink

j'espere pour toi qu'il continuera a les ignorés.

sinon,tu as réalise une trés beau bac,il devrait si plait ce petit poipoi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 21:24

Voilà quelques photos en parade, comme je le dit ses nageoires sont vraiment très abîmés, je dois tester le Gh mais je dois aussi retrouver mes test ....

Pouvez-vous maintenant me dire ses défauts et qualités scratch ?

Citation :
Bon voilà, enfin des photos de Sunshine smile
(Il a les nageoires très abîmés, je soupçonne un Gh trop haut mais je ne retrouve plus mon test bang)

Sunshine, R.I.P. - Page 2 1359397880-img-0709
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1359397886-img-0708
Sunshine, R.I.P. - Page 2 1359397887-img-0710

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:28

Il est magnifique ton poisson. Il a l'air heureux, et il a changé depuis le début !
J'aime bien ton aquarium, tu y as mis beaucoup de soin.

Pour les défauts, je ne suis pas douée, mais l'anale est effectivement trop longue. La caudale n'est pas très régulière (mais il est jeune ça arrive). Je ne saurais pas dire s'il est delta ou SD mais sa caudale est vraiment ample !
Par contre, il a une dorsale hallucinante ! Je ne sais pas si c'est un défaut, mais elle est grande !

Je me trompe, ou monsieur a un peu l'air marbré ?
Ah et, regarde bien son attitude avec les crevettes... Polochon en a tué trois...
Revenir en haut Aller en bas
lakiki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lakiki

Date d'inscription : 08/01/2013

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:51

sunshine cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:12

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:22

Petite-rockeuse a écrit:
Il est magnifique ton poisson. Il a l'air heureux, et il a changé depuis le début !
J'aime bien ton aquarium, tu y as mis beaucoup de soin.

Pour les défauts, je ne suis pas douée, mais l'anale est effectivement trop longue. La caudale n'est pas très régulière (mais il est jeune ça arrive). Je ne saurais pas dire s'il est delta ou SD mais sa caudale est vraiment ample !
Par contre, il a une dorsale hallucinante ! Je ne sais pas si c'est un défaut, mais elle est grande !

Je me trompe, ou monsieur a un peu l'air marbré ?
Ah et, regarde bien son attitude avec les crevettes... Polochon en a tué trois...

Je ne sais pas si tu avais vu, c'était en fin de page ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:27

Ptite-rockeuse : oooh nan j'avais fait un pavé et il a "disparu"
Jte réécris ma réponse mais ça va prendre du temps vu que je suis sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:41

Bon OK j'ai fait beaucoup plus court que la dernière fois mqis c'est un peu ch!#nt de devoir tout réécrire....

Merci beaucoup il a effectivement bien changé !
Maintenant il est adorable et n'a plus peur de moi coeur
Il a aussi conpris que quand j'enlève ma vitre du dessus de mon aqua c'ést l'heure de manger Mr. Green du couo il me regarde a la surface coeur

Pour le bac, les cerato ont bien poussé du coup ça fait bien jungle et j'aime bien l'effet produit. Je posterais une photos demain si tu veux !

Je suis d'accord pour l'anale : trop longue.
Pour la caudale, il est SD bien que sur la vidéos que j'avais posté il y a maintenant pas mal de temps il était delta. Peut être qu'en le faisant parader j'ai amélioré son ouverture .. D'ailleurs j'oublie trop souvent dee faire parader oO ...
Caudale pas régulière : c'est à dire ?
J'aime bien le fait qu'elle soit ample !

Pour la dorsale je crois que c'est une qualité.

En gros mon betta a une voilure importante xD

Il est peut être marbré, oui, car quand on compare les premières photos avec les dernières on vout qu'il a une ligne d'écaille rouge qui s'est formé, des écailles noires sont apparues et ses nageoires prennent une teinte marron... J'attends l'avis des experts !

Pour les crevette je suis tranquille : une fois il y en a une qui s"est mise sur sa tête, il n'a même pas réagi par contre, elle, elle a eu peur x)

Voilà !

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, R.I.P.   Sunshine, R.I.P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine, R.I.P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» sunshine
» Sunshine, mon 1er betta :)
» Sunshine : Pourriture ?
» ( Par pur curiosité... ) QUI A DES PK CT ( sunshine ) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-