Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 12:28

Ca j'en sais rien, j'ai toujours eu un pic huh
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:15

T'ai envoyé un mp tropy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:36

Merci Ludivine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 17:05

Bon eh bien, après de longues réflexions, l'avis de plusieurs personnes, etc., Zéphyr a fait appel aux déménageurs cet après-midi.
J'ai opéré un changement d'eau dans le bac avant de l'y installer (y'a des planorbes (une de taille moyenne et plein de minuscules que j'enlève au fur et à mesure) et mine de rien, ça pollue ces bêtes-là) et après une acclimatation en règle, monsieur a intégré son nouveau studio. J'ai éteint la lumière pour qu'il puisse explorer tranquille mais bon, il avait plus l'air curieux que perturbé. Je pense donc que je vais rallumer dans la soirée. Very Happy
J'essaierai de prendre des photos ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:13

Monsieur Zéphyr joue déjà le territorial quand on approche...

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 2013-033

Et du coup, j'ai enfin pu faire parader mes deux poissons en les mettant l'un en face de l'autre. Pas trop longtemps mais juste assez pour faire une petite vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:47

Jolis poissons !

C'est drôle tes poissons paradent comme les miens ! Celui de gauche fait de grands tours dans son aqua et celui de droite est collé à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 07:21

Il est en grande forme up
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 07:48

Oui il a l'air plutôt content du changement. Very Happy
Maintenant, j'ai plus qu'à espérer que le passage dans un grand bac sans le stress des changements d'eau fréquents et de la sortie de l'aquarium résoudront les problèmes de nageoires. yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 08:00

J'espére également bisous
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:41

Je te le souhaite vraiment. wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 11:34

Tropy, ton Zéphyr est magnifique et ton aquarium est l'un des plus beaux 10L que j'aie vus ! Tout simplement sublime. coeur amor
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:05

Wahou merci pour ces compliments (enfin, même si pour Zéphyr, à part sur le choix, je n'y suis pour rien Wink). Je transmettrai également tes compliments sur l'aquarium à mon copain puisque nous avons conçu l'aquarium ensemble (le premier, je l'ai laissé imaginer la disposition, les plantes, etc. ; le deuxième, on l'a fait tous les deux ; et le troisième, j'ai tout fait toute seule hihi )
En tout cas, Zéphyr a l'air de penser comme toi car il semble beaucoup plus "épanoui" (si un poisson peut être épanoui../ yeux roulants ) dans cet aquarium que dans son 3L. Et pour le moment, ses nageoires ont arrêté de s'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:45

Trés bonne nouvelle pour ses nageoires Very Happy
Finalement tu as eu raison de faire ce choix wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:30

Tant mieux si Zéphyr se plaît encore plus dans son 10L ! C'est sûrement un message pour toi ! wink
Haha, un aquarium réalisé à deux comme ça, c'est la meilleure solution ! J'avais refait le mien avec l'approbation de mes parents pour la disposition des plantes, et ça permet plus d'objectivité. Mr. Green
C'est pour ça qu'il est si joli !
Il faut que je retrouve tes anciens sujets pour voir tes autres aquariums. muaha
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:40

Ils sont là :

- le premier, imaginé par mon copain : https://www.betta-forum.net/t28787-10l-pour-cupidon-cupidon-decouvre-son-nouvel-ami
- le dernier, en cours de cyclage et conçu par moi-toute-seule (et mon copain vient de m'avouer que c'était son préféré des trois) : https://www.betta-forum.net/t29835-3e-nano-cube-10l-mise-en-eau
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 11:05

J'ai vu tout ça... Franchement bravo, ça te fait un très bel ensemble !
Et j'en veux encore plus à cause de toi...
Vivement que le mien soit habitable ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:09

Tant que j'étais dans les photos, j'en ai fait une du studio de Zéphyr aussi. Pas de grand changement ici, sauf que l'Easycarbo m'a permis de redonner du peps à mon hemianthus up Et puis l'hygrophila a très très très bien poussé !!!!
Zéphyr m'avait fait un méga nid de bulles la semaine dernière, que j'ai détruit en changeant l'eau lundi. Mais il ne s'est pas laissé démonter et en a recommencé un cette nuit. Very Happy Et c'est qu'il me surveille quand j'approche !!! Genre "Pas touche à mon nid, toi" (comme on le voit sur la photo, où il le surveille, d'ailleurs). Et encore une fois, madame planorbe s'est aussi invitée sur la photo. Very Happy

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:19

Je suis sans voix, il est magnifique ton aquarium ! Un chef d’œuvre carrément... amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:54

Eh bah...!!! honteux honteux Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:25

superbe. Quel est le nom des plantes que tu à mis?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:21

ton aquarium est sublime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:24

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E j'aime
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:47

Eh bah dis donc !!! eek Je ne m'attendais pas à autant de commentaires positifs.

Merci à tous !!!! ça me touche vraiment. ça me fait vraiment super plaisir ! vénère

Pour les plantes, il y a une anubia nana sur la racine, de l'hemianthus callitrichoides à gauche sur une roche volcanique et au fond de l'hygrophila corymbosa. Et quelques lentilles d'eau à la surface. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:04

Superbe j'aime et contente de voir zéphyr qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:22

en + il a fait un beau nid de bulle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)   Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr a déménagé (nouvelle photo p.6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photos de mon petit betta
» mes premier HM + nouvelle photo
» type de poisson
» 3L de Zéphyr
» mes betta male et femelle(nouvelle photo page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-