Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium 20l attend son locataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moustik23
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/12/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyVen 07 Déc 2012, 09:55

Voilà j'ai enfin (re)mis en route mon aquarium, après avoir fait bouillir mes racines pendant 6h + trempage pendant 18h (j'espère que ça suffira!)
Voici donc quelques photos

de face

Aquarium 20l attend son locataire P1010310

et d'un côté

Aquarium 20l attend son locataire P1010311

Il ne reste plus qu'à attendre 3 petites semaines avant d'y installer un joli betta!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyVen 07 Déc 2012, 10:12

Superbe aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyVen 07 Déc 2012, 10:51

Oh c'est très beau, bravo smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 16:39

Jolie aqua smile
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 18:00

très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 19:27

Très chouette! smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Toutouille

Date d'inscription : 05/11/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 21:25

Joli ! C'est sympa la forme de ta racine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustik23
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/12/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 21:30

Merci!
3 semaines à attendre avant de pouvoir y mettre 1 betta!
Petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais quels sont les critères morphologiques d'un betta, histoire de ne pas choisir un poisson bourré de défauts (même s'il ne fera que de l'ornement)

En fait il y a 2 racines qui se chevauchent : 1 longue et droite en bas et une autre en "Y" par dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 22:22

Joli agencement, tout simple smile rassure-toi en théorie ta racine ça suffit largement ton temps de "cuisson" haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
moustik23
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/12/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 22:38

Mes racines ont relargué un peu de tanin, mais rien de comparable à ce que j'avais au début en seulement 4h rire Et puis ça rend bien aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 22:40

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 22:43

Moi j'ai pas fait bouillir ma racine. Mon eau est jaune. Ca rend plutot bien tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
moustik23
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/12/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptySam 08 Déc 2012, 23:10

Au départ je ne les avait pas fait bouillir non plus et mon eau en moins de 24h était complètement marron, pas terrible...
Maintenant elle est légèrement jaune.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyDim 09 Déc 2012, 07:10

Très joli Aqua !
Pour les critères morphologiques , si c'est un betta de compagnie, je ne m'en soucierais pas trop ! Regarde surtout qu'il soit en bonne santé et attends un coup de cœur ! Tu as une idée de la forme que tu voudrais ?
Sinon : ne pas prendre un betta dont le corps serait tordu, éviter d'en prendre un avec nageoires très déchirées ou pourriture , le faire parader devant un miroir pour voir s'il est vif et si les nageoires sont belles ..... Et si tu le prends en animalerie , vas-y le jour de l'arrivage tu auras plus de choix et les poissons seront encore en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
moustik23
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/12/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyDim 09 Déc 2012, 08:27

Merci pour les conseils Very Happy
J'aimerai beaucoup un crowntail (rouge de préférence ou unicolore). Est-ce que j'ai une chance de trouver ça en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
natsu00
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
natsu00

Date d'inscription : 04/11/2012

Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire EmptyDim 09 Déc 2012, 12:38

très beau bien joué pour ma part j'aurai peut être coisi ce sol mais après tout si tu aimes bien ce n'est qu'n question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium 20l attend son locataire Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 20l attend son locataire   Aquarium 20l attend son locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 20l attend son locataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau 10L attend locataire
» Mon aquarium qui attend son habitant
» Mon locataire est là...
» Démarrage low tech
» Mon aqua30 fin cyclage,arrivée du locataire P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-