Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réorganisation de BETTA D'OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas311
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Nicolas311

Date d'inscription : 02/07/2007

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyDim 02 Déc 2012, 00:17

Suite au départ de la présidence de Florent (floppy) "BETTA D'OC" se réorganise pour vous offrir se fameux concours le" BETTA D'OC SHOW "
En accord avec Florent je reprend le poste de président .
Nous organiserons ce concours en partenariat avec le Cercle aquariophile Blagnacais et la mairie de Blagnac.
Bien entendu nous vous tiendrons informé pas à pas de la suite du projet.

Nicolas311
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyDim 02 Déc 2012, 09:06

up bravo up yeah bravo up

_________________
Réorganisation de BETTA D'OC Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Réorganisation de BETTA D'OC Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:41

Bonjour,

j'annonce également mon retrait du bureau et souhaite une belle réussite à la nouvelle équipe dirigeante, dont je suis bien certain qu'elle va faire de belles choses.

Je reste membre de BETTA D'OC et je viendrais au B.O.S avec plaisir, même si je ne suis plus à ce jour impliqué dans le Betta.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Yves





Revenir en haut Aller en bas
Nicolas311
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Nicolas311

Date d'inscription : 02/07/2007

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Boursse blagnac 2013   Réorganisation de BETTA D'OC EmptySam 09 Mar 2013, 01:19

Le beau temps et la bonne humeur était au rendez vous pour la quatrième manifestation de betta d' oc yeah

[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06410[/img]
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06411[/img]
L équipe Betta d' oc Kevin, Nicolas, Christina et Julien
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06412[/img]
Trés peut de poisson sur le stande cette année
Male sub adulte HM éleveur kevine (kev01)
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06413[/img]
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06414[/img]
Femelle PK CT jaune éleveur Julien (HEKA)
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06415[/img]
[img]Réorganisation de BETTA D'OC Dsc06416[/img]

A la prochaine les amies tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

Date d'inscription : 12/12/2006

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyLun 11 Mar 2013, 16:13

c'est comme ça que ça commence wink longue vie à Betta d'Oc bravo



manish
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyLun 11 Mar 2013, 18:15

Nicolas311 a écrit:
Le beau temps et la bonne humeur était au rendez vous pour la quatrième manifestation de betta d' oc
Excellent !
Mais...c'était quoi et quand les 3 autres ? confus

_________________
Réorganisation de BETTA D'OC Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Réorganisation de BETTA D'OC Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Nicolas311
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Nicolas311

Date d'inscription : 02/07/2007

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyMar 12 Mar 2013, 18:35

C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association , merci manish oui j espère que tous ça va durer , bon Floppy et zébra j' aurait bien aimer vous voir à cette journée mais bon pas de new huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyMar 12 Mar 2013, 18:38

Nicolas311 a écrit:
C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association
Ah !
Merci pour l'info. smile

_________________
Réorganisation de BETTA D'OC Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Réorganisation de BETTA D'OC Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyMer 13 Mar 2013, 13:19

J'espére une longue vie a betta d'oc up
Désolée de n'avoir pu venir a la bourse pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas311
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Nicolas311

Date d'inscription : 02/07/2007

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyMer 13 Mar 2013, 16:46

C' est pas grave on ce voit bientôt au club passe quand tu veut que l' on ce fasse une petite soirée comme la dernière fois wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:25

OK pas de soucis . Dés que j'ai un jeudi de libre je viens wink
Revenir en haut Aller en bas
dinelo
Alevin
Alevin
dinelo

Date d'inscription : 10/11/2011

Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:28

up
Revenir en haut Aller en bas
https://aquadine.jimdofree.com/
Invité
Invité



Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC EmptyVen 19 Juil 2013, 08:53

Nicolas311 a écrit:
C' est des boursses aquariophille de région oú nous avons participé pour représenter notre association , merci manish oui j espère que tous ça va durer , bon Floppy et zébra j' aurait bien aimer vous voir à cette journée mais bon pas de new  huh

Donc voici des nouvelles : Plus de Betta Splendens pour le moment, même si j'adore toujours çà, mais pas le temps de bien sélectionner et de bien suivre chaque individu, donc je préfère avoir d'autres poissons pour l'instant, sans sélection.

C'est ainsi que je fréquente un peu plus quelques autres fora aquariophiles, sans oublier de venir vous lire de temps à autre.

L'état critique du nombre "in situ" de certains poissons me pousse aussi à envisager de participer à un programme de sauvegarde (voire en lancer un aussi), mais là encore, j'attends de pouvoir bien faire, et suis donc encore loin de démarrer.

Je guette tout de même avec impatience la date du premier B.O.S., espérant bien pouvoir venir,et j'aurais alors plaisir à y retrouver tous les bettaphiles et anabanthoidophiles qui pourront y être.

Etant plutot à la recherche de Labyrinthidés hors BS pour le moment, je me suis naturellement rendu depuis quelques temps sur le forum de la CIL, où je vois d'ailleurs pas mal de gens de Jurabetta, sous leur même pseudo qu'ici, parfois sous un autre, moi par exemple j'y suis sous mon prénom (yves), peu importe, ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas totalement disparu, juste réorienté ma passion des poissons et mes priorités en ce sens, sans oublier pour autant Betta d'Oc, ni le betta tout court, vers lequel je reviendrais surement un jour, même si c'est juste trois ou quatre PK en décoration, mais peut-être même que je concourrais, mais on n'en n'est point là.



Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réorganisation de BETTA D'OC Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de BETTA D'OC   Réorganisation de BETTA D'OC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de BETTA D'OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-