Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta change de couleur ? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily1322
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/11/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyMar 27 Nov 2012, 00:47

Cela fait deja quelques semaines que j'ai mon betta. Quand je l'ai eu on voyais très bien le bleue en contour sur ses nageoirs et son corps. Maintenant, on dirais que celui-ci change de couleur. Le bleue devient moin voyant, même voir transparents :/ Je vous montre des photo de avant et apres

Le voici la première journée que je l'ai eu :

Mon betta change de couleur ? :/ Sans_t77

Et maintenant :

Mon betta change de couleur ? :/ Sans_t78

Mon betta change de couleur ? :/ Sans_t79

Mon betta change de couleur ? :/ Sans_t80

Ont peut voir que ses nageoirs se sont bcp brisé, est-ce une pourriture ? Le bleue semble très transparent, cela m'inquiète :/
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyMar 27 Nov 2012, 06:01

Salut,
On dirait que tu as des plantes artificiels sur les photos ... si c est le cas faut faire tres attention que ton betta ne se blessent pas avec
ce qui pourrait expliquer les nageoires abimées, mais par sécurite si c'est une pourriture, sel+catappa dans un petit bac à part.
Revenir en haut Aller en bas
lily1322
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/11/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyMar 27 Nov 2012, 07:23

oui cela est bien des plantes artificiel puisque par ici je ne trouve aucune plante naturel a part de la mousse de java. Sinon j'ai aussi un bateau et une tête de squelette dans l'aqua,est-ce que cela peut déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyMar 27 Nov 2012, 09:29

la couleur rouge chez certains betta prend parfois le dessus avec l'âge, c'est peut être le cas du tien huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyMar 27 Nov 2012, 12:25

Le côté marbré du papillon prend le dessus...
essaye tout de même de supprimer tous les décors agressifs pour les nageoires ou plantes artificielles coupantes ou pointues.
Tu pourras toujours trouver une petite anubia à fixer sur un caillou et une boule de cladophora, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lily1322
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/11/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyVen 07 Déc 2012, 17:01

Bon je viens d'enlever le décors qui est agressant. Il a encore empirer. Le pauvre ! Sad je vous montre des photos :
Mon betta change de couleur ? :/ Poipoi10Mon betta change de couleur ? :/ Poipoi11Mon betta change de couleur ? :/ Popoi10
Revenir en haut Aller en bas
lily1322
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/11/2012

Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ EmptyVen 07 Déc 2012, 22:32

j'ai remarquer des petits flocons transparent blanc qui se promène dans l'aqua. Cela ressemble a de la peau morte, c'est bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta change de couleur ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon betta change de couleur ? :/   Mon betta change de couleur ? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta change de couleur ? :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon betta change de couleur la nuit...
» Mon betta a changé de couleur????
» mon betta ne parade plus et son corps change de couleur par moment et devient zébré
» Heeeelp mon betta change un peu de couleur puis mange et recrache sa nourriture ! #Affolée !
» Betta qui change de couleur au gré de son humeur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-