Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un produit de la marque T*tra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:23

Bonjour

Je me renseigne sur l'usage de vitamines en cas de besoin et j'avais découvert comme nom de produit General Tonic, or après un petit tour dans un magasin de ma ville il s'avère que celui-ci ne le vend plus, d'où ma première question : ce produit existe-t-il encore ?

Par contre, j'ai vu qu'il y avait du T*traVital, est-ce que cela vous dit quelque chose ? Est-ce efficace ?

Je compte aller voir dans d'autres magasins ce qu'il en est, mais si vous pouviez déjà éclairer ma lanterne, ce serait gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:26

GeneralTonic existe encore j'en suis sûre.
Je ne connais pas l'autre produit.

Par contre je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s'obstinent à ``cacher`` les noms de marque. On est pas aller à la Tv ici yeux roulants .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:26

Le te*** general tonic existe toujours, j'en ai à la maison.

Quant à l'autre dont tu parles, je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:33

Moi aussi j'ai acheté du General Tonic il n'y a pas longtemps. Je l'avais acheté pour soigner une pourriture, ça n'a pas fonctionné mais bon! Je ne savais pas que c'était aussi pour les vitamines et tout.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:46

d'accord merci^^

en fait pour les marques, c'est juste que je ne sais pas si on peut les mettre ou pas, parfois on peut pas, alors dans le doute... si après ça dérange pas qu'on mette le nom en entier, y a pas de souci, c'est plus simple même !

et le general tonic ça fonctionne lorsque vous l'utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:48

Il a sauvé mes poissons à chaque fois que je l'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 14:52

Je voulais l'utiliser pour une pourriture des nageoire que mon betta avait en revenant de l'animalerie. Après les trois jours de traitement, il n'y a eu aucun changement. Ça n'a que stagner.. Ca dépend des poissons, mais en tout cas sur le miens ça n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra EmptyMar 20 Nov 2012, 20:00

d'accord, merci

à tester donc, vu que les résultats ont l'air variables hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un produit de la marque T*tra Empty
MessageSujet: Re: Question sur un produit de la marque T*tra   Question sur un produit de la marque T*tra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un produit de la marque T*tra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération
» Voici oscar!
» Marque de granulés
» marque d'oeufs d'artémia
» c'est quoi comme marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-