Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju.du14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
juju.du14

Date d'inscription : 08/11/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:19

Salut voila je voulais savoir si je peut en donner a mes bettas
Besoin de vos avis  Dsc01327
Se sont des ptits grillon que j’élève pour mes geckos la y a 2/3 qu'ils sont ecloent.Le vendeur du magasin ma dit que je pouvais leur en donner sens soucis il me la garanti,en rentrant se midi je leur en ais donner un a chacun ils se sont jeter dessus comme s'ils n'avais jamais manger.
Donc je me tourne vers vous pour une confirmation,se serait pas mal si je peu leur en donner,pour moi c'est une nourriture vivante et rien a faire a part humidifier le pondoir et quand sa vient c'est par centaines .Dans mon coin y a rien en magasin il faut que je fasse 80 bornes pour en trouver mdr
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 08:59

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas leur en donner , si ils sont pas trop gros par rapport a la bouche du betta wink les bettas sont carnivores donc . Par contre ce n'est pas riche pour eux comme repas?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 16:04

c'est intéressant up même s'ils sont gros les betta les déchires en miettes haha j'ai vue ca avec des papillons qui tombent parfois dans les bac au moment de nourrissage qui suivent la lumières, les voraces ils la déchirent comme une feuill diable munch es
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 16:11

J'ai bien vu mes bettas mettre en miettes une grosse caradina japonica aussi grande qu'eux, alors un grillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
mimiyan
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
mimiyan

Date d'inscription : 11/05/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 16:17

c'est de sacrées chasseurs !!!

au niveau nutritif vous avez une idée si c'est bon pour les bettas ?

Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 16:21

Les grillons c'est excellent pour les humains, plein de protéines et de lipides donc assez gras, je suppose que c'est à donner avec parcimonie pour ne pas dépasser une surdose de calories.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 16:35

les betta macrostoma aime bien les grillon je pense que cela ne posera pas de probleme pour les betta sauf peut etre la taille

cordialement jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
juju.du14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
juju.du14

Date d'inscription : 08/11/2012

Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  EmptyVen 16 Nov 2012, 20:42

Merci pour vos réponses bien sur je vais reste dans la taille vis a vis de la taille de leurs bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis !
» Besoin d'avis x2
» Besoin de vos avis
» Besoin de vos avis !!!
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-