Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:14

Bonjour, j'ai acheter un marina betta kit 3l zen et j'ai ressu de la bouffe en flocons multicolors, je sais que se n'est pas se qu'il y a de meilleur, mais si je finis mon sachet de 3 grammes, est-ce correcte munch ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:17

J'ai lu qu'ils font inutilement grossir le ventre des Bettas. Certains ne les acceptent pas aussi. À toi de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:02

ok alors je ne crois pas que ce soit grave si je finis mon sachet de 3 g.
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:11

Perso mon betta n'en mangé pas du tout, du coup sa coule et sa pollue l'aquarium.

J'ai rarement eu des betta qui les manges..
Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:17

Ok, ben dans ce cas la, si je vois que ça ne marche pas, j'acheterai des granules. En passant, les granules cest 3 ou 4 aux 3 jours, c'est ça? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:22

bettatron a écrit:
Ok, ben dans ce cas la, si je vois que ça ne marche pas, j'acheterai des granules. En passant, les granules cest 3 ou 4 aux 3 jours, c'est ça? yeux roulants

De 6 à 8 granulés par jour environ. Personnellement j'en donne 3 le matin et 3 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:26

De 6 à 8 granulés par jour ?! Je croyais que c'était 4 au 3 jours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:28

bettatron a écrit:
De 6 à 8 granulés par jour ?! Je croyais que c'était 4 au 3 jours. scratch

Et non! On m'a toujours dit ça et je n'ai aucun probleme. Ils doivent jeuner un jour dans la semaine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:36

C'est quoi jeuner? scratch au fait, tout le monde me dis 4 au 3 jours...
En plus tu dois changer l,eau souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 00:40

Jeuner : ne pas les nourrir pendant un jour.
Pour les granulés, fais comme tu veux hein mais 6 ça me semble tout à fit correct. 3 je trouve ça un peu juste.
Pour l'eau, oui il faut faire des changements d'eau, mais ils sont aussi utiles pour diminuer la teneur en nitrates de ton eau. Pas qu'à la polution tire-langue . Que tu donnes 3 ou 6, les changements d'eau seront toujours identiques.
Moi mes bacs filtrés je change 20% / semaine. Pour le non filtré je fais 100% et ça 2x par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? EmptyVen 02 Nov 2012, 08:01

Idéalement, un Betta devrait manger chaque jour, 2 fois (voire plus) de petites quantités à la fois.
Par commodité, on peut nourrir 1 fois par jour.
Un jour de jeûne, sans manger, c'est bien, mais pas une obligation.
Un Betta adulte de taille normale mange environ 7 granulés Atison par jour, mais cela dépend des individus, il faut toujours les observer.

Si tu donnes les flocons, vérifie qu'il les mange, sinon cela fera une source de pollution dans le bac.
4 granulés chaque 3 jours, c'est un "régime amaigrissant". hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?   Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les désavantages de la nourriture en flocons multicolors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les risques ?
» De quels espèces sont mes bettas ?
» Quels sont les tests indispensables a avoir ?
» Pourriture des nageoires : quels sont les signes ?
» Flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-