- Klaara a écrit:
- 1) Faut il acheter deux chauffage pour mes futurs 2 aqua' ou ya t'il un moyen de chauffer les deux par une autre méthode ?
+1 avec HOFMAN. Si tu ne comptes pas agrandir plus, 2 chauffages distincts feront très bien l'affaire et seront d'après moi plus faciles à gérer.
- Klaara a écrit:
- 2) J'ai vu un nano cube de 10L pas équipé a 24€ et des poussières. Existe t'il des plus équipés ? A quel prix ?
Tu peux en avoir des tout équipés (avec filtre et éclairage par exemple) mais le prix va monter et se trouver facilement autour de 60 à 80 euros je pense.
- Klaara a écrit:
- 3) J'aimerais avoir une jolie décos dedans mais je ne l'ai filtre pas. Que me conseillez vous ? Car j'avais mis du gravier sans trop me soucier mais quand j'ai du vider toute l'eau pour un gros nettoyage et j'ai vite compris mon erreur et du coup j'ai rien de jolie...
Pour un 10L, je te conseille de filtrer. Tu peux ne pas filtrer un 10L mais c'est nettement plus contraignant. Si tu filtres, le sol type gravier ou quartz deviendra moins problématique.
Pour la déco en elle-même, fais attention à ne rien mettre de coupant/rugueux pour ne pas abîmer les voiles de ton betta. Mais tu peux mettre une petite racine et des plantes faciles d'entretien par exemple (type anubia nana ou fougère de Java).
- Klaara a écrit:
- 4) Je voudrais deux petite lampe et je trouve pas en animalerie les lampes vendues séparément ou puis-je les trouver ?
Tu peux en trouver sur Internet sur divers sites type zone-aquatique ou goldfish.
Voilà, j'espère t'avoir aidée.