Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 14:09 | |
| Je viens de rajouter deux plantes dans mon aqua en cyclage, je voulais savoir si du coup je devait attendre plus longtemps avant de mettre mon betta dedans ? cela fait deux semaines que mon aqua tourne |
|
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 14:16 | |
| Je ne pense pas que ça change grand chose à ton cyclage, à confirmer |
|
Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 15:18 | |
| Merci pour ta réponse |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 15:54 | |
| je confirme ça change rien |
|
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 16:35 | |
| Oui ça ne change rien tu dois toujours attendre 3 semaines - un mois pour que ton bac soit cyclé |
|
Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 17:37 | |
| La je suis dans ma deuxième semaines, encor deux et c'est bon alors même avec mon rajout de plante?. Sa me rassure j'avais peur d'avoir fait une bêtise |
|
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 17:42 | |
| Certains te diront et c'est leur droit qu'il faut TOUT mettre en début de cyclage (plantes, décorations, etc), sinon le cycle peut mal se faire. Pour ma part, mais ça n'engage que moi bien entendu, j'ai toujours lancé mon cycle avec seulement la décoration au début, et ensuite je commandais mes plantes que je rajoutais quelques jours après le début du cycle, pareil pour les décorations. Bien entendu il est plus pratique d'installer tout au départ, mais ce n'est pas gênant que tu aies rajouté une plante maintenant ne t'inquiète surtout pas mais tu peux avoir 500 plantes ou une seule plante il faut quoiqu'il en soit patienter trois-quatre semaines de cycle! |
|
Melle sab Plakat Dragon
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Lun 22 Oct 2012, 17:47 | |
| Merci , encor un peut de patience et mon sushi pourra profiter de son aqua bien planté ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage | |
| |
|