Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rajout de plantes dans mon bac en cyclage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 14:09

Je viens de rajouter deux plantes dans mon aqua en cyclage, je voulais savoir si du coup je devait attendre plus longtemps avant de mettre mon betta dedans ? cela fait deux semaines que mon aqua tourne
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 14:16

Je ne pense pas que ça change grand chose à ton cyclage, à confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 15:18

Merci pour ta réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 15:54

je confirme ça change rien wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 16:35

Oui ça ne change rien tu dois toujours attendre 3 semaines - un mois pour que ton bac soit cyclé smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 17:37

La je suis dans ma deuxième semaines, encor deux et c'est bon alors même avec mon rajout de plante?. Sa me rassure j'avais peur d'avoir fait une bêtise haha
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 17:42

Certains te diront et c'est leur droit qu'il faut TOUT mettre en début de cyclage (plantes, décorations, etc), sinon le cycle peut mal se faire. Pour ma part, mais ça n'engage que moi bien entendu, j'ai toujours lancé mon cycle avec seulement la décoration au début, et ensuite je commandais mes plantes que je rajoutais quelques jours après le début du cycle, pareil pour les décorations. Bien entendu il est plus pratique d'installer tout au départ, mais ce n'est pas gênant que tu aies rajouté une plante maintenant ne t'inquiète surtout pas smile mais tu peux avoir 500 plantes ou une seule plante il faut quoiqu'il en soit patienter trois-quatre semaines de cycle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage EmptyLun 22 Oct 2012, 17:47

Merci Very Happy , encor un peut de patience et mon sushi pourra profiter de son aqua bien planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty
MessageSujet: Re: Rajout de plantes dans mon bac en cyclage   Rajout de plantes dans mon bac en cyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout de plantes dans mon bac en cyclage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau filtre dans un aqua en cours de cyclage
» petits soucis plantes fin cyclage
» Aquarium en cyclage, plantes et eau bizarre - photos-
» Physes dans aqua en cyclage
» un petit habitant dans mon aqua en cyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-