Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Est ce que je lui en donne trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 09:16

J'ai une petite question je donne a manger a mon betta mais je pense un peu trop jai vu que certaines personnes donne 3 granulés par jour je suis loin de lui donner que ca lol

Je lui donne jusqua ce qu'il en demande plus peut etre 10 granulés environs est ce beaucoup trop ? j'ai peur qu'il est faim si je ne lui donne que 3 petits granulés scratch eek


Est ce que le fait de trop lui donner a manger peut lui nuire ?

Par avance merci des futures réponses vénère
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 09:21

salut

selon le betta je donne entre 6 a 10 granulés donc pas d'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 10:41

mike59 a écrit:
salut

selon le betta je donne entre 6 a 10 granulés donc pas d'inquietude...

Ok merci cela me rasure ,tu me diras chez moi au moins il mange a leur faim ..peut etre un peu trop hihi
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 11:45

Chez moi aussi ! Trois granules c'est trop peu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 13:11

Oui je suis du même avis 3 c'est bien trop peu



Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 14:20

Pareil moi c'est 8 granulés ( 4 matin et 4 soir ) Very Happy 3 c'est bien trop peu
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 14:57

Ce qu'il faudrait c'est que tu nous dises quelle marque et modèle tu donnes à manger.
Car selon, les dosages sont différents.

10 ça me parait beaucoup. Par contre faut pas oublier qu'un poisson ça mangerait non-stop. Et que trop manger, ça raccourci la durée de vie.

Par ex. les Ocean nutrition (bouchon rose) je donne 6 à 7 granules matin et soir pour un adulte alors que j'en donne 5 matin et soir pour un betta un peu plus jeune.

Mais j'ai des Hikari betta bio-Gold que mes poissons boudent du coup ça prend la poussière, et là c'est marqué 1 à 3 granules... What the fuck ?!? Faut pas avoir faim purée. En plus ce sont les mêmes apports en pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
floriane

Date d'inscription : 28/09/2012

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyDim 21 Oct 2012, 16:47

brunoorleans a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est que tu nous dises quelle marque et modèle tu donnes à manger.
Car selon, les dosages sont différents.

10 ça me parait beaucoup. Par contre faut pas oublier qu'un poisson ça mangerait non-stop. Et que trop manger, ça raccourci la durée de vie.

Par ex. les Ocean nutrition (bouchon rose) je donne 6 à 7 granules matin et soir pour un adulte alors que j'en donne 5 matin et soir pour un betta un peu plus jeune.

Mais j'ai des Hikari betta bio-Gold que mes poissons boudent du coup ça prend la poussière, et là c'est marqué 1 à 3 granules... What the fuck ?!? Faut pas avoir faim purée. En plus ce sont les mêmes apports en pourcentage.

Je donne les granulés JBL NANO GRANO BETTA
Revenir en haut Aller en bas
JB
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/08/2011

Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? EmptyLun 22 Oct 2012, 13:10

j'ai la même marque, et je lui en donne 10 par jour. Sachant qu'une fois à 2 fois par semaine je lui fais faire une petite diet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que je lui en donne trop ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je lui en donne trop ?   Est ce que je lui en donne trop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je lui en donne trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas trop ce que ca va donné
» Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres
» Nouveau aQua 60l
» puis-je leur donné??
» betta donné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-