| Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Melle sab Plakat Dragon

| Sujet: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 09:43 | |
| Et voila j'ai lancé mon 25 litres hier, j'ai mi le chauffage sur 25, le pompe tourne a la vitesse maximum, je n'est par contre pas encor mis les plantes il faut que je les trouve d'abord. J'ai mis du dénitrol sous conseil du vendeur.
Que puis je fare d'autre ? je peu mettre une feuille de catapa ? |
|
 | |
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 09:58 | |
| Mettre tes plantes et attendre au moins 3 semaines !!! |
|
 | |
Melle sab Plakat Dragon

| Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 09:59 | |
| Oui c'est prevue ^^ je voulais meme attendre 4 semaines pour etre bien sur ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 10:07 | |
| Slt
Côté filtre combien de litre / H ?
ps: As tu mis du perlon ou de la ouate pour boucher l'espace entre le filtre et la parois ?(les bettas vont parfois s'y coincer pour y mourir asphyxié ). |
|
 | |
Melle sab Plakat Dragon

| Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 10:11 | |
| http://www.aquaplante.fr/superfish-aquaflow-p-272.html
Mon filtre c'est celui la, je les mis sur 100 du coup ^^.
Euh non je n'est rien mis derriere, mais je ne sais pas si il y a assez despace pour qu'il y passe |
|
 | |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas

| Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 16:24 | |
| Normalement avec ce filtre ( j'en ai un) pas de risque qu'il se coince car vraiment pas assez d'espace  . Par contre dirige le tuyau vers une paroie car il est assez puissant et mais le au minimum. Et j'allais oublié il faudrait que tu change la cartouche d'origine ( qui contient du charbon) contre une en simple mousse ( elles sont pas cher a l'achat) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 18:32 | |
| Pour un 25L avec un betta 50L/ H c'est bien . Donc si tu peut réduire par 4 la puissance c'est le top. Quand au espaces derrière le filtre , "il n'a pas la place pour passer "on dis ça , et en général un jour c'est l'accident . |
|
 | |
Melle sab Plakat Dragon

| Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^ Lun 08 Oct 2012, 18:55 | |
| Ok bah je vais me trouver de la ouate a mettre derrière au cas ou ^^, mieux vos prévenir que guérir ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier aqua tourne, besoins de conseil ^^  | |
| |
|
 | |
|