|
Auteur | Message |
---|
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 13:22 | |
| bonjour a tous , dans les prochains temps je compte reproduire mes 3 nouveaux male présente ci dessus , seulement pour les deux dragons j'ai besoin de votre avis pour la femelle ! voici le 1er male le 2 male et voici les femelle que je propose la 1er la 2eme la 3eme et voici le 3eme couple , la pas le choix c'est la seule femelle géno big ears que je possede ( un grand merci bettadamour ) pour ma part je verrais bien le male 1 avec la femelle 3 mais en meme temps j'ai peur qu'elle soit plus métallique ( pourtant elle provient d'une repro dragon ) donc au pire la 1er et pour le male 2 la femelle 2 vous en pensez quoi ? |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 14:44 | |
| Avis aux pros, je ne m'y connais pas du tout du tout en reproduction! En tous cas j'aime beaucoup la dernière femelle! Mais dans quoi gardes-tu tes Bettas? Quelle capacité d'eau chacun? Est-ce que tu chauffes l'ensemble? (Je m'informe, je compte commencer à avoir plus de Bettas dans des mini bacs de 2L). Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 14:52 | |
| le bac que tu voitsur mes photo est mon bac pour les photos , plus facile que de les prendre dans leur bac , toute mes femelles sont maintenues dans un 120l actuellement mais lors d'un réaménagement de ma bettagère elles passeront dans un 100l. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 15:36 | |
| La dernière femelle est celle qui est la moins marquée métallique/dragon,après vu qu'elle vient d'une repro dragon,elle a le gène dragon,donc je pense qu'elle irait bien avec ton premier mâle. pour le mâle N°2 dur a dire ,j'aime bien les deux femelles niveau couleur ,mon choix ce ferait sur la meilleure forme des deux femelle mais il faudrait les voir en parade pour les départager. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 16:05 | |
| - delaroche a écrit:
- La dernière femelle est celle qui est la moins marquée métallique/dragon,après vu qu'elle vient d'une repro dragon,elle a le gène dragon,donc je pense qu'elle irait bien avec ton premier mâle.
pour le mâle N°2 dur a dire ,j'aime bien les deux femelles niveau couleur ,mon choix ce ferait sur la meilleure forme des deux femelle mais il faudrait les voir en parade pour les départager. Amitié,patrice merci patrice mais penses tu que je devrait plutot reproduire le male 1 avec la femelle 1 pour avoir plus de chance de ressortir du dragon ! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 17:10 | |
| Logiquement oui a moins que les femelles soient frangines,la ça va pas changer grand chose vu qu'elle ont le même bagage génétique Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 21:00 | |
| Trés jolie femelle la 1ere femelle avec ton male a double queue dragon la 3ere femelle avec ton male dragon et ton big ears avec femelle big ears Voila mon aide |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Mar 16 Oct 2012, 18:06 | |
| bon ben voila aujourd'hui le male num 1 c'est reproduit avec le femelle 1 , et le couple de big ears c'est aussi reproduit mais malheureusement il y a très peu d'oeuf et le male reste très peu près du nid , on verra ceux qu sa donne ! le male 2 et la femelle 2 ne se sont pas encore reproduit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Mar 16 Oct 2012, 21:01 | |
| Bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Mar 16 Oct 2012, 21:35 | |
| - s@ndra BFB a écrit:
- Bonne chance pour la suite
merci mais j'ai peur pour les big ears car le male n'a pas l'air de trops s'en occuper , on verra dans quelques jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Mar 16 Oct 2012, 21:40 | |
| C'est un vilain |
|
| |
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Mar 16 Oct 2012, 21:41 | |
| moi je dit male 1 femelle 3 male 2 femelle 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Jeu 18 Oct 2012, 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Jeu 18 Oct 2012, 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Ven 19 Oct 2012, 17:53 | |
| - s@ndra BFB a écrit:
- et quoi ca va les repros
le couple pkhm dragon a eu tout ses petit , par contre le male big ears a mangé ses petits , pour le dt rien je vais retenter la repro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Ven 19 Oct 2012, 23:47 | |
| Felicitation pour ta 1ere repro et desoler pour ta 2ere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis m'interessent | |
| |
|
| |