|
Auteur | Message |
---|
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 13:22 | |
| bonjour a tous , dans les prochains temps je compte reproduire mes 3 nouveaux male présente ci dessus , seulement pour les deux dragons j'ai besoin de votre avis pour la femelle ! voici le 1er male le 2 male et voici les femelle que je propose la 1er la 2eme la 3eme et voici le 3eme couple , la pas le choix c'est la seule femelle géno big ears que je possede ( un grand merci bettadamour ) pour ma part je verrais bien le male 1 avec la femelle 3 mais en meme temps j'ai peur qu'elle soit plus métallique ( pourtant elle provient d'une repro dragon ) donc au pire la 1er et pour le male 2 la femelle 2 vous en pensez quoi ? |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 14:44 | |
| Avis aux pros, je ne m'y connais pas du tout du tout en reproduction! En tous cas j'aime beaucoup la dernière femelle! Mais dans quoi gardes-tu tes Bettas? Quelle capacité d'eau chacun? Est-ce que tu chauffes l'ensemble? (Je m'informe, je compte commencer à avoir plus de Bettas dans des mini bacs de 2L). Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 14:52 | |
| le bac que tu voitsur mes photo est mon bac pour les photos , plus facile que de les prendre dans leur bac , toute mes femelles sont maintenues dans un 120l actuellement mais lors d'un réaménagement de ma bettagère elles passeront dans un 100l. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: vos avis m'interessent Dim 07 Oct 2012, 15:36 | |
| La dernière femelle est celle qui est la moins marquée métallique/dragon,après vu qu'elle vient d'une repro dragon,elle a le gène dragon,donc je pense qu'elle irait bien avec ton premier mâle. pour le mâle N°2 dur a dire ,j'aime bien les deux femelles niveau couleur ,mon choix ce ferait sur la meilleure forme des deux femelle mais il faudrait les voir en parade pour les départager. Amitié,patrice |
|
| |