Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes poissons sont-ils stupides? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p EmptyVen 05 Oct 2012, 21:19

Bonsoir Very Happy

Petite question, mes poissons des fois, que ce soit le combattant ou les rasbora se tiennent devant la face gauche de l'aquarium et puis ils gigotent, c'est comme s'ils se regardaient et ils font ça pendant des heures...je comprends pas trop :/

le combattant aussi quelques fois et puis il se gonfle sans raison, mais je ne pensais pas que ça faisait un reflet j'ai jamais vu ça

Qu'en pensez vous?

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
frog
Oeuf
Oeuf
frog

Date d'inscription : 02/07/2012

Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p EmptyVen 05 Oct 2012, 21:22

ils font ça car ils voient leur reflet les rasbora ont l’impression d'être nombreux et c'est plutôt bien mais si ton combattant parade trop il risque de se blesser et de se stresser
Revenir en haut Aller en bas
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p EmptyVen 05 Oct 2012, 21:46

d'accord, mais que puis je faire? jveux dire tout aquarium est fait pareil non...? il est un peu neuneu, faudrait que je cache avec plus de plantes cette face?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p EmptyVen 05 Oct 2012, 22:11

kkiiyyaa a écrit:
d'accord, mais que puis je faire? jveux dire tout aquarium est fait pareil non...? il est un peu neuneu, faudrait que je cache avec plus de plantes cette face?

Faut savoir que certains Betta sont complètement neuneu, de loin pas tous, heureusement mais ça arrive Wink

Pour les rasboras, les miens font pareil, ils sont en bonne santé, ne sont pas stressés et pas malades. Je pense que ça leur donne juste l'impression qu'ils sont en plus gros ban Wink

Pour ton Betta, si il ne passe pas sa vie à parader contre le reflet c'est pas très grave. Au pire ça peut même le stimuler durant la journée, lui faire faire un peu d'exercice.

Il faudra résoudre le problème si ça en devient un à savoir si ton Betta parade en continu contre son reflet.

Danc ce cas là, tu pourras cacher en mettant des plantes montantes type Vallisneria ou Cabomba pour qu'il ne puisse plus voir son reflet sur le verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p EmptyVen 05 Oct 2012, 23:00

Merci pour vos conseils, non pour le betta c'est pas tout le temps mais des fois, et j'avais peur qu'il s'épuise un peu comme un con :/

J'ai une des plantes que tu cites Melzy, j'attends qu'elles poussent par contre

Mes rasbora depuis que j'ai envoyé mon premier message n'ont jamais arrêté de se mater dans le reflet (donc depuis plus d'une heure et demie haha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons sont-ils stupides? :p   Mes poissons sont-ils stupides? :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poissons sont-ils stupides? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas mes poissons
» les oeufs sont ils obligés de tomber lorsqu'ils sont fécondés
» Mes Bettas ont les nageoires qui sont abîmées et qui sont fendues
» ils sont la
» Ca y est ils sont là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-