Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'appart. de mon futur locataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 20:18

Bonsoir,

Cela fait un peu + d'1 sem. que mon aquarium est en eau avec son décor. Et pour l'instant tout semble se dérouler pour le mieux bluesmile
Mon anubia nana a même fait une fleur wink
C'est un bac de + ou - 15 L - chauffé - éclairé et filtré. Pour le filtre, si le débit de ce dernier est trop puissant j'essaierai de le diminuer en "bourant" l'embout de ouate de perlon ou en bricolant une canne de rejet. En effet, j'aimerais si possible le laisser, dans la mesure ou il évitera, je pense, à la personne en charge du poisson pendant mes vacances de renouveler l'eau (l'été, je pars 4 sem. yes ) ce sera mon 1er travail de retour de vacances.
Encore 2/3 sem. et l'appart de mon futur locataire sera fin prêt pour l'accueillir
Pour mieux vous le représenter, voilà une photo.

Nathy.





L'appart. de mon futur locataire Photo0087zv.th
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 20:31

Mignon et il y a tout ce qu'il faut pour que ton futur locataire soit heureux bravo c est sur yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 21:32

Je vois que tu t'es préparé au mieu, ton nouveau locataire a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 22:23

un appart... c'est un vrai palace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 22:48

up c'est bien décoré,
juste une petite suggestion...
un petit poster de fond noir ferait moins ressortir la décantation. En plus d'un point de vue esthétique, tu y gagneras en ne voyant plus le mur au travers de ton bac, ça augmenteras l'impression de profondeur. quant au couleurs des plantes et de ton betta, elles ne ressortiront que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMar 16 Mai 2006, 23:26

C'est bien parti !
(je suis d'accord avec Flopy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMer 17 Mai 2006, 12:27

bravo j'aime beaucoup ta décoration je vais prendre exemple sur la tienne hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire EmptyMer 17 Mai 2006, 12:47

Merci Flopy pour ta suggestion, y avait bien quelque chose qui n'allait pas et tu as mis le doigt dessus. Je vais m'empresser de mettre un fond noir.

Ce site est encore + riche que la caverne d'ali baba haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appart. de mon futur locataire Empty
MessageSujet: Re: L'appart. de mon futur locataire   L'appart. de mon futur locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart. de mon futur locataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur locataire potentiel
» Mon locataire est là...
» Démarrage low tech
» Nouveau locataire !!!!
» Mon premier locataire aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-