| gouttes test JBL besoins de renseignements | |
|
Auteur | Message |
---|
sabriina Plakat Cambodge

| Sujet: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 10:15 | |
| Bonjour, j'ai acheter les gouttes JBL, je viens de la faire j'ai le résultats sous les yeux qui pourrait m'aider a mieux comprendre ? |
|
 | |
scarcore Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 11:24 | |
| |
|
 | |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 12:12 | |
| Oui la notice.. Normalement tu as un papier avec les couleurs. Il faut que tu compares celle que tu as obtenu avec celles du papier pour déterminer ton taux de (...) |
|
 | |
sabriina Plakat Cambodge

| |
 | |

| |
 | |
sabriina Plakat Cambodge

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 12:57 | |
| [img]  [/img] voilà mon test |
|
 | |

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 13:02 | |
| - sabriina a écrit:
[/img]
voilà mon test Je ne vois pas bien.. Mais devant chaque bande il y a une petite illustration, regarde dans la notice à quoi elles correspondent. |
|
 | |
sabriina Plakat Cambodge

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 13:03 | |
| c'est justement ça le problème il n'y a pas a quoi correspond chaque petit poissons |
|
 | |

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 13:19 | |
| T'es à 5mg/l de nitrates, c'est bon. Le poisson du haut ça doit être un poisson d'eau de mer je pense. Je connais pas les test JBL, moi j'utilise des API qui sont plus simple à lire. |
|
 | |
sabriina Plakat Cambodge

| |
 | |

| Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements Mar 02 Oct 2012, 13:41 | |
| C'est simple, tu prends ton flacon d'eau d'aqua, tu mets tes gouttes dedans, tu le secoues, ensuite tu enlèves le couvercle et tu poses le flacon sur les cercle blanc de la ligne du bas et tu le poses sous le cercle jaune dont la couleur correspond à celle de ton flacon, ensuite tu lis le chiffre écris sur la ligne verte du bas et t'as ton résultat. Les tests API sont plus simple, tu mets le nombre de gouttes dans ta fiole, tu as une petit palette de couleur et tu regardes la quelle correspond et chaque couleur correspond à un chiffre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: gouttes test JBL besoins de renseignements  | |
| |
|
 | |
|