Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: maintenance Mar 02 Oct 2012, 10:08 | |
| Bonjour a tutti Voila j'hésite....j'ai des couples reproducteurs dans des bacs de 1 litre,la journée la température reste à 25 pile poile,et la nuit 24 pile poile,et ceux tous l'hiver en me contentant d'un simple chauffage de pièce.La question est ,est ce que cette température est trop basse?ou bien c'est largement supportable pour mes bettas?Merci. |
|
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: maintenance Mar 02 Oct 2012, 12:14 | |
| - Peppino a écrit:
- Bonjour a tutti Voila j'hésite....j'ai des couples reproducteurs dans des bacs de 1 litre,la journée la température reste à 25 pile poile,et la nuit 24 pile poile,et ceux tous l'hiver en me contentant d'un simple chauffage de pièce.La question est ,est ce que cette température est trop basse?ou bien c'est largement supportable pour mes bettas?Merci.
J'ai lu que la température accéptable est entre 22 et 28°. Mais dis toi bien que 25° correspond à une température je dirais normale pour un Betta. Il s'y sentira bien, et ton betta sera moins faible que si elle était à 22-23°. Les couleurs de ton Bettas seront meilleures à une bonne température. 24 ça me parrait acceptable mais pour la stabilité, un chauffage serait mieux je pense.. |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: maintenance Mar 02 Oct 2012, 12:51 | |
| 24° et 25° c'est parfait |
|
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: maintenance Mar 02 Oct 2012, 15:13 | |
| Merci mes potes.Je pense que dans le fin fond du sud de la France ou je vis on est chanceux nivaux températures on est encore a la plage pour certains.....mais l'été c'est beau mes dur ici!!!!!!!!!bref c'est un bonne avantage pour les poissons comme les bettas. |
|
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: maintenance Mar 02 Oct 2012, 16:15 | |
| - Peppino a écrit:
- Merci mes potes.Je pense que dans le fin fond du sud de la France ou je vis on est chanceux nivaux températures on est encore a la plage pour certains.....mais l'été c'est beau mes dur ici!!!!!!!!!bref c'est un bonne avantage pour les poissons comme les bettas.
Oui . Mais veille bien à ce que ces températures restent constantes. |
|