Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Petit escargot dans un bac en cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blade141
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Blade141

Date d'inscription : 09/04/2012

Petit escargot dans un bac en cycle Empty
MessageSujet: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle EmptyDim 30 Sep 2012, 11:11

Bonjour

Ce matin j'ai découvert à peu pret 4-5 petit escargot dans mon aquarium qui est en cycle, et je ne m'y connais vraiment pas du tout donc je viens poster ce message pour vous demander quoi faire.

Voici quelque photos, désolé pour la qualité les escargots sont vraiment tout minuscule.. (Pour info, j'avais rincé les plantes à l'eau clair avant de les mettre dans l'aquarium, et pas que quelque seconde..)

Petit escargot dans un bac en cycle Img_1121

Petit escargot dans un bac en cycle Img_1122
Revenir en haut Aller en bas
Blade141
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Blade141

Date d'inscription : 09/04/2012

Petit escargot dans un bac en cycle Empty
MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle EmptyDim 30 Sep 2012, 14:19

personne n'a d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Petit escargot dans un bac en cycle Empty
MessageSujet: Re: Petit escargot dans un bac en cycle   Petit escargot dans un bac en cycle EmptyDim 30 Sep 2012, 15:59

Ce sont probablement de physes, rien de grave du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Blade141
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Blade141

Date d'inscription : 09/04/2012

Petit escargot dans un bac en cycle Empty