Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:18

Manque de pot, ses nageoires se sont abîmées et il n'est plus aussi beau. Mais il reste beau quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:46

Quelques nouvelles de Zéphyr, dont les nageoires continuaient de s'abîmer petit à petit, sans que ça soit à évolution rapide.
Bref, à force d'évoluer, ça commençait à m'embêter pas mal. Comme je pars en vacances en fin de semaine prochaine et ne serai pas là pour m'en occuper, j'ai préféré couper maintenant pour mettre toutes les chances de son côté en son absence. Du coup, il me semble minuscule maintenant, sans ses grandes nageoires...

Enfin, apparemment, la coupe ne l'a pas traumatisé : vous voyez le nid de bulles au fond ? Il l'a faite dans la nuit qui a suivi la coupe...

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:02

Je pense que tu as bien fait de couper, j'espère que ça va aller mieux maintenant bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 09:37

ça commence à repousser tout doucement... Espérons que ça continue sur cette voie parce qu'à compter de jeudi soir, je le laisse à une collègue de mon copain qui ne s'y connait pas en aquariophilie...
Revenir en haut Aller en bas
aquabetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 12:11

j'adore la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:48

Les nageoires de Zéphyr ont bien repoussé depuis la dernière fois. Pas de chance, à la repousse, il a perdu le blanc qui ornait ses nageoires et qui m'avait fait craquer. Mais bon, il reste beau quand même mon petit protégé. Very Happy
Sa caudale s'est abîmée il y a quelques jours. J'ai fait un traitement à l'eScha et même si elle n'est plus aussi nette et lisse qu'avant, ça m'a l'air d'être bon maintenant. Il s'est déchiré l'anale en début de semaine mais ça repousse tranquillement. (Et oui, il y a un peu d'algues sur les parois de l'aquarium Wink)

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Dsc_0215

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Dsc_0220

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:11

Très joli poisson j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:15

même sans le blanc il reste très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:18

Il est magnifique ton HM turquoise, dommage que tu es dû lui couper les bords des nageoires, il était vraiment magnifique même si il ne perd pas son charme sans les bords blancs mdr
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:48

Ouais, j'avoue, je suis un peu dégoûtée qu'il ait perdu son blanc... Mais bon, comme vous dites, il reste très beau mon petit loulou. amor
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 21:17

Il est vraiment trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:10

Aujourd'hui, Zéphyr fête à son tour ses 1 an à la maison.
Je n'ai pas été beaucoup chez moi aujourd'hui et n'ai pas pu prendre de photo et là sa lumière est éteinte, mais promis j'essaie d'en faire une demain.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:59

C'est fou que tu penses aux un an à chaque fois. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:04

baby_coeur a écrit:
C'est fou que tu penses aux un an à chaque fois. bravo 
J'ai une bonne mémoire pour les dates. Donc même si je ne me souviens pas de la date précise d'achat de mes poissons, je me souviens au moins du mois. Après, il me suffit de regarder la date d'ouverture du sujet sur le forum pour avoir la date précise. Wink

Chose promise, chose due, voici Zéphyr (photos prises juste avant de changer son eau tout à l'heure). La première est floue mais c'est juste que je le trouvais marrant à parader face à la planorbe...

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Aay6

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 5m3c

Et voilà ce que je dois détruire chaque semaine, sans exception, lors du changement d'eau (la taille varie d'une semaine à l'autre. Là, c'est une taille moyenne je dirais).

Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Fv7x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil   Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu grâce à la bourse d'Argenteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» un nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-