Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement d'un 20 litres : quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie07
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/09/2012

Lancement d'un 20 litres : quelques questions  Empty
MessageSujet: Lancement d'un 20 litres : quelques questions    Lancement d'un 20 litres : quelques questions  EmptyLun 24 Sep 2012, 13:10

Bonjour,

Comme j'ai expliqué dans ma présentation, je débute en matière d'aquariophilie, et j'ai lancé il y a une semaine un nano cube de 30 litres pour des crevettes.

Comme il me restait pas mal de plantes, je me lance donc dans un second bac, de 20 litres, pour un betta mâle (je veux pas mélanger betta et crevettes, je préfère les séparer, chacun son coin haha )

Du coup je me renseigne le plus possible sur les exigences de ce joli poisson smile

Donc pour le moment j'ai le sable (spécial aquarium), un petite pompe, les plantes et un thermomètre. Me manque la lumière (une 11 watts) et le chauffage.

Pour l'eau, je pensais à de la Volvic, car mon eau du robinet a un PH de 8 Confused

Dernière chose: à part les plantes en plastique et les roches calcaire, niveau déco, rien d'interdit pour les betta ?


Dernière édition par Emilie07 le Mer 26 Sep 2012, 06:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Lancement d'un 20 litres : quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un 20 litres : quelques questions    Lancement d'un 20 litres : quelques questions  EmptyLun 24 Sep 2012, 13:22