Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:09

Incapable de dire la couleur, par contre, je peux te dire qu'il est bien beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:43

Oh my god ! Trop beau amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:26

tire-langue tire-langue Merci pour lui.

Bon voila chauffage acheté je ne pense pas que je puisse faire plus évoluer ce petit bac mais si il y a des idées je suis toujours preneur!

Sauvetage... - Page 2 Dsc_0120

Sauvetage... - Page 2 Dsc_0121
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:37

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus, peut-être un peu de mousse de java..? sa flotte et c'est vraiment pas contréniant comme plante... Ou alors une petite cladophora.

J'ai 2 aqua' comme celui la et j'ai hésité pour le chauffage... En magasin le Newattino Plus était juste en hauteur... Du coup j'ai commandé 2 Comme ça

Sinon dans ces aqua j'ai essayé de faire un petite maison avec des galets pour qu'il ce cache pour dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:57

J'avais déja tester et le newatino plus est thermo régulé c'est un vrai plus wink et niveau hauteur c'est parfait pour le Marina Cube de 3,4L.

Cladophora j'y avais penser si j'en trouve une petite! par contre l'idée de la maison galet me plait me reste plus qu'a trouver les galets adéquates sur mes prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Vénus
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Ange&Vénus

Date d'inscription : 15/10/2011

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:13

au pire, pour la clado, si tu en trouve une "trop grosse" à ton gout, rien ne t'empeche de la couper puis de la recoudre en 2 ou 3 boules plus petites wink

Et effectivement, çà fait tip top les billes d'argile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:29

je ne sais pas découpé les clado proprement sa me fait des tas et non des boules par la suite scratch!

Demain j'essaye de faire paradé le petit loup. si il veut bien je vous mettrait des photos yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:08

Ce betta m'étonne de jour en jour cheers le chauffage lui à fait du bien et ses couleurs se sont réellement révélés (il évolue de jour en jour c'est génial)

Alors mon diagnostique de novice corp violet défaut de rouge sur les pelviennes et ramification rose (ou violet plus claire) Des avis d'expert?
autre détaille que l'on ne voit pas sur la photo il à les yeux rouge poisson

est ce normal j'avais jamais vue sa auparavant?

Des photos et Monsieur parade pour la 1er fois!

Sauvetage... - Page 2 Dsc_0124

Sauvetage... - Page 2 Dsc_0125

Sauvetage... - Page 2 Dsc_0126


Sauvetage... - Page 2 Dsc_0127
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:24

IL EST SUBLIME !!! C'est dingue comment les couleurs ont changées ! Je te félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:29

À mon avis il est multi ou bien bleu avec de gros défauts de rouge (lorsque je dit gros, c'est parce qu'il y en a beaucoup, non que c'est un gros défaut Wink )

Je n'en reviens pas à quel point il a repris des couleurs!! Et il est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
johnZ
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
johnZ

Date d'inscription : 15/09/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:39

Ton betta est juste magique amor
Je veux le même...

Pour en revenir aux animalerie, je suis passé ce matin chez de....d et en passant devant les minuscule boite de 250ml j'ai eu la surprise de voir que 1/3 des betta ( une bonne 10aine) était mort et déjà en décomposition...j'ai halluciné, je vois le vendeur et je lui demande si tout est normal.
Il ose me dire "oui ces deux la sont effectivement mort (ils sont décomposé...) mais les autres qui ne bouge pas sont entrain de dormir"...
Je lui prouve donc qu'ils sont bien mort et la ils me dit qu'il n'à pas eu le temps de s'en occupé aujourd’hui...( les boite contenait la moitié d'eau car le reste c'est évaporé vu les traces de calcaire donc je pense que ce n'était pas d'aujourd'hui...)

Heu comment vous dire que je ne retournerais plus jamais la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:49

Koga a écrit:
À mon avis il est multi ou bien bleu avec de gros défauts de rouge (lorsque je dit gros, c'est parce qu'il y en a beaucoup, non que c'est un gros défaut Wink )

Je n'en reviens pas à quel point il a repris des couleurs!! Et il est très beau Very Happy


c'est fou non!! je vous ferrais suivre son évolution yeux roulants
se qui apparait bleu à l'appareille est violet foncé à présent (plus de doute possible à moin que je ne sois d'altonien scratch )

et encore une fois merci pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:03

Bien moi je dirais multi huh mais je suis loin d'être experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:56

J'aurai dit multi moi aussi !

En tout cas super ce CT, il est magnifique ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:27

johnZ a écrit:
Ton betta est juste magique amor
Je veux le même...

Pour en revenir aux animalerie, je suis passé ce matin chez de....d et en passant devant les minuscule boite de 250ml j'ai eu la surprise de voir que 1/3 des betta ( une bonne 10aine) était mort et déjà en décomposition...j'ai halluciné, je vois le vendeur et je lui demande si tout est normal.
Il ose me dire "oui ces deux la sont effectivement mort (ils sont décomposé...) mais les autres qui ne bouge pas sont entrain de dormir"...
Je lui prouve donc qu'ils sont bien mort et la ils me dit qu'il n'à pas eu le temps de s'en occupé aujourd’hui...( les boite contenait la moitié d'eau car le reste c'est évaporé vu les traces de calcaire donc je pense que ce n'était pas d'aujourd'hui...)

Heu comment vous dire que je ne retournerais plus jamais la bas...

ce sujet va être aussi pour toute les histoires tordue des animaleries hum
je ne sais pas is je peu modifié le titre mais vue le nombre de péripéties sa vaut le détour

Oui je pense aussi que c'est un CT multi violet et rouge (rose)
évolution à suivre tire-langue

Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:53

Vraiment superbe ! Sur le coup j'ai cru que ça
n'était pas le même alors je suis retournée au
début pour voir !
Ca vaudrait le coup de prendre une photo et de
le montrer au vendeur qui voulait le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 10:52

Klaus14 a écrit:
Vraiment superbe ! Sur le coup j'ai cru que ça
n'était pas le même alors je suis retournée au
début pour voir !
Ca vaudrait le coup de prendre une photo et de
le montrer au vendeur qui voulait le soigner.

Oui vraiment surprenante cette évolution j'ai été le 1er surpris.
A moins que l'on m'est changé mon betta dans la nuit c'est bien le même wink


c'est une excellente idée je vais aller voir le vendeur avec la 1er et dernière photo en espérant qu'il ne traiteras pas par la suite ces prochains CT et pour lui montrer qu'un betta en forme à des couleur bien plus vive dans une eau chauffé à 25°!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 10:53

ha et pardon pour le double post personne ne m'a répondue pour ces yeux rouge est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
bettattitude
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettattitude

Date d'inscription : 30/08/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 11:15

HELLO Je pense que c est ca couleur de yeux mais je suis pas expert en oeuils. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eluard
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Eluard

Date d'inscription : 25/07/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 17:09

il est MAGNIFIQUE

et jadore son oeil ! enfin ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 15:57

Sa tête avec ses deux traits rouges avant l'oeil lui donne un aspect sauvage, c'est vraiment joli ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 09:55

Klaus14 a écrit:
Vraiment superbe ! Sur le coup j'ai cru que ça
n'était pas le même alors je suis retournée au
début pour voir !
Ca vaudrait le coup de prendre une photo et de
le montrer au vendeur qui voulait le soigner.

Je suis allez voir le vendeur et montrer l'évolution du petit.
Il ne voulait pas me croire dans un premier temps pensant que je le faisait marcher!
Puis il s'est excusé pour la dernière fois ayant fait des recherches par la suite et découvrant les CT.
Surfant sur la vague je lui est conseillé d'installer un câble chauffant sous ces mini bac réglé à 25° permettant de redonné des couleurs à ses bettas se qui est bon pour ses ventes mais aussi et surtout pour le bien de ses petits pensionnaires l'hiver approchant.
Et hop me voila entrain de déballée un câble chauffant du magasin et aidée le vendeurs à l'installer!

Génial! yeah

Revenir en haut Aller en bas
Eluard
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Eluard

Date d'inscription : 25/07/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:19

moi je dis GG !
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:07

Félicitations ! Non seulement tu as sauvé un poisson en l'achetant, mais en plus, tu as éduqué un vendeur ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:24

C'est super cet histoire!! Montrer au vendeur que tu avais raisons hihi en espérant qu'ils garderont le cable chauffant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Sauvetage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage
» Sauvetage
» un sauvetage
» Sauvetage QDV et 13L !!!
» Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-