Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bac 16L : que mettre comme filtre ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakamacheee
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/09/2012

Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty
MessageSujet: Bac 16L : que mettre comme filtre ?...   Bac 16L : que mettre comme filtre ?... EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:55

Bonjour,

J'imagine que la question est déjà posée, et qu'il suffit de chercher... mais voilà, là, je sature de chercher, car j'y suis depuis un bon moment...

Bref, j'ai donc 2 bacs non filtrés, un 3L et un 6L. Il me reste de côté un 16L dans lequel je mettrai volontiers 10/12L de flotte, mais cette fois-ci, je filtrerai le tout, histoire de ne pas changer 10L toutes les semaines.

Pouvez-vous me dire quel materiel il me faudra ?... Je m'y perds, entre les filtres, les pompes à air, les exhausteurs... et si vous pouviez m'indiquer des modèles précis, ce serai top... j'ai la tête farcie d'infos ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty
MessageSujet: Re: Bac 16L : que mettre comme filtre ?...   Bac 16L : que mettre comme filtre ?... EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:33

J'avais aussi un aquarium 16L et j'ai eu deux filtres avec qui faisaient très bien leur boulot pour le volume du bac, le Rena Filstar iv1 ou le Dennerle Nano Eckfilter. Après si tu comptes y mettre un betta le Dennerle est mieux indiqué car tu peux réduire beaucoup le débit et surtout orienter la canne de rejet contre une paroi par exemple.

Voilà ce que je peux dire pour ton topic smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Sakamacheee
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 10/09/2012

Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty
MessageSujet: Re: Bac 16L : que mettre comme filtre ?...   Bac 16L : que mettre comme filtre ?... EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:36

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty
MessageSujet: Re: Bac 16L : que mettre comme filtre ?...   Bac 16L : que mettre comme filtre ?... EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:38

De rien hésite pas à poser des questions, ce forum est fait pour ça et les gens répondent souvent très rapidement! Et on sait tous ce que c'est de s'y perdre dans toutes les possibilités de marques de filtres, de chauffage, etc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé




Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty
MessageSujet: Re: Bac 16L : que mettre comme filtre ?...   Bac 16L : que mettre comme filtre ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac 16L : que mettre comme filtre ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il mettre un filtre dans un bac qui ne contient que des plantes ?
» Mettre une filtre sur un 5L ou pas ?
» Mettre un filtre
» premier aquarium: eau blanchâtre
» Produits à mettre dans un aqua non filtré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-