|
|
Auteur | Message |
---|
Falballa87 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Lun 17 Sep 2012, 20:32 | |
| Je ne peut pas recommencer cette repro avec la femelle le male me parait fatiguer donc je vais le laisser tranquille et voir plus tard cest a dire d'ici quelques mois mais avec une femelle experimentée cette fois ci mais du cout celle qui etait avec lui je ne sais pas comment lui faire "sortir" les oeufs :/
La j'ai mis une repro en route avec mon halfoom bleu electrique et une femelle QDV bleu/rouge et je voulais en faire une avec mon double queue celophane mais il n'a pas l'air de me faire de nid de bulle donc je vais le laisser tranquille et j'ai envie d'esseyer avec mon nouveau arrivant d'y a 15jours mon QDV jaune/orange et du cout peut etre que je pourrait esseyer de prendre la femelle qui etait avec le violet mais je sais que lui a du caractére et je crois que elle aussi donc bon est ce que cest une bonne idée :/
J'esseye ou pas??? |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Lun 17 Sep 2012, 22:05 | |
| généralement c'est les sujets les plus agressifs qui se reproduisent le mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 14:06 | |
| Ok bon ba de toute façon qui ne tente ne rien n'a rien ^^ Sinon pour le Halfoom ça avance bien enfin madame a ses petits traits verticale mais ne ce laisse pas faire par le male mais ca va ca devrait le faire lui m'a fais un nid de bulle qui fais presque la moitié du bac lol jamais j'avais vu ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 20:04 | |
| Je vous présente enfin mon betta violet que je trouve trés beau (enfin au moins sa couleure ) http://www.casimages.com/img.php?i=120918091041218133.jpg La petit femelle que j'avais mis avec http://www.casimages.com/img.php?i=120918091426476192.jpg Et maintenant mon male halfoom (si je me trompe pas) bleu/rouge (il a les nageoires trés courtent parce qu'il a eu une pourriture de nageoires il ya quelques temps mais tout est bien rétablie juste la longueur qui n'est pas revenue :/) http://www.casimages.com/img.php?i=120918091606773567.jpg Par contre je n'ai pas de photo de sa femelle j'esseyerais plutard Bon je suis désolé mais les photos sont vraiment pas terrible mais ca vous donne déja une idée |
|
| |
Mobidic Betta Femelle Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 20:38 | |
| Tu pouurais pas juste dire s'ils sont beau ou pas nan au lieu de critiquer lol Oui je sais pour la plante mais pour les repros (enfin surtout les présentations des parents) je n'ai que ca pour avoir des bonnes cachettes pour les femelles pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec donc je laisse comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 20:58 | |
| Nan LOL Nan mais je sais pour les plantes mais je préfére mettre ca plutot que de n'avoir aucune cachette pour mes femelles... Bon sinon j'ai mis une femelle avec mon double queue et pas de nid de bulles donc j'attend demain matin ou demain soir et si ya rien hop tout le monde repars dans son bac |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 21:27 | |
| Sa peut prendre parfois plus de 5-6 jours a obtenir un nid, donc on deux jours .. Tu va peut être rater qqch de bien .. |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ Mar 18 Sep 2012, 21:43 | |
| Ouais tu a raison je vais attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de repro :/ | |
| |
|
| |