Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:32

Elles sont arrivées hier ces petites ... bon à la base j'en voulais seulement 2 pour démarrer ma lignée de métalliques ... et voilà que je me retrouve avec 5 mdr

Bon on a du faire un peu de place, 3 des filles sont en bac provisoire en attendant que le cyclage de leur futur bac compartimenté soit terminé ...

Du coup les photos sont pas terribles, leur petit bac plastique que j'ai eu le malheur de nettoyer avec de la paille de fer a pas trop apprécié il est plein de rayures maintenant tire-langue

La 1ère, celle initialement réservée à Didier clin-d'oeil

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  01812

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  02010

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  02113

La seconde ... j'avais laissé à Didier le choix pour me faire la surprise ... ben moi qui ne suis pas fan du rouge en général, j'avoue là être conquise j'aime

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  04511

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  04912

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  05012

Les 3 autres ont quelques petits défauts, elles n'en sont pas moins très jolies en couleur Very Happy

La 3ème .... rose bonbon bluesmile

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  00212

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  01212

La 4ème ... très métallique clin-d'oeil ... petits défauts de nageoires mais sympa

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  03513

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  04011

La 5ème ... très costaude, sans doute un peu trop, et ligne de dos imparfaite dommage car elle a une caudale de fou smile

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  03311

Les demoiselles sont bien acclimatées, arrivées tôt hier matin, le soir déjà elles acceptaient quelques granules, et aujourd'hui toutes ont paradé sans pb up

Je ferai de plus jolies photos à leur changement d'eau pour celles qui sont en bac d'attente, là l'eau est très chargée en tanins à cause de la catappa mise par précaution après le voyage postal clin-d'oeil

Mais je les trouve charmantes ces fifilles en tous cas cuore ... merci Didier vénère

Voilà, me reste plus qu'à trouver un joli mâle métallique (c'est en cours clin-d'oeil ) qui se mariera bien avec les deux premières lesquelles sont celles que je pense faire reproduire bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:36

Elles sont sublimes ! gros coup de coeur pour la 2eme et la 4eme !! amor
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:46

lolo95 a écrit:
Elles sont sublimes ! gros coup de coeur pour la 2eme et la 4eme !! amor

Tout pareil pour moi smile Mais les autres sont jolies aussi ! Hâte de voir le mâle que tu auras choisis tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:47

Elles sont chouettes amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:53

ViNC3 a écrit:

Tout pareil pour moi smile Mais les autres sont jolies aussi ! Hâte de voir le mâle que tu auras choisis tire-langue

Pour ça là je vais faire confiance à l'éleveur à qui j'ai demandé un mâle clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:26

Jolies les d'moiselles!...

J'adore la première, mais il est vrai que la rouge est hors du commun super belle! coupe j'aime
Et elle n'aurait pas des espèces de marbrures noires légères?

La bien métallique à une belle couleur en effet, et la rose bonbon est à croquer wink

ça donne un joli petit groupe de pépettes ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiyan
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
mimiyan

Date d'inscription : 11/05/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:39

roooo la rouge est vraiment splendide !!!

Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:59

Oui en effet la dernière a une ligne de dos pas parfaite mais démarrer une ligne avec des betta sans défaut c'est pas drôle mdr sinon les autres sont très jolie amor
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:22

jolies fifilles cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 04:25

Euh oui mais tant qu'à faire, autant démarrer la lignée sur des sujets avec le moins de défauts possible, donc j'utiliserai les 2 premières ... les autres on verra ensuite si je devais avoir un souci avec ces deux femelles elles pourraient toujours venir en secours.

La rouge foncé a je pense une irisation bleue qui ressort en dessous mais je peux me tromper clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:11

Trés jolies tes nouvelles fifilles amor
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:54

j'adore la 2ème j'aime quelle couleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:56

Y'en a une qui a fait le grand plongeon ce matin depuis le haut de l'étagère affraid ! A peine eu le temps d'entrouvrir le couvercle pour la nourrir qu'elle a fait un plongeon olympique bang ... je l'ai ramassée de suite et remise dans son mini bac .... le temps de reprendre ses esprits ... et elle a été bouffer ses granules niak
Dingos ces poissons fou ... et pourtant je fais gaffe j'ai l'habitude, mes jeunes en pot mettent déjà des coups de tête dans les couvercles des pots quand vient le moment que je les nourrisse ... mais là celle-là elle m'a prise de vitesse fou
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:09

Mimis les pépettes !

Ben dis donc, elle est costaud la demoiselle ! Même pas mal ! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:11

Ben à priori non mais faut que je retourne jeter un oeil là quand même, suis bloquée au chenil en bas depuis ce matin 5h avec ma chienne qui est censée mettre bas ... mais qui prend bien son temps bang
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:15

Rhooo ! Fais lui de gros câlins à la future maman !
C'est tellement émouvant ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:18

Oui ben pour le moment le moment est plutôt angoissant car ça traine trop en longueur à mon goût What the fuck ?!? ... et la véto a beau me dire que c'est normal qu'il faut qu'elle prenne le temps, en 11 ans d'élevage j'ai quand même un peu aussi l'habitude speech
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:21

Ah mer.e ! J'espère que ça va aller !
Donne nous des nouvelles STP même si je suis
un peu hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:24

J'ouvrirai un post, enfin si tout se passe bien huh , dans la rubrique "Tous vos animaux" clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:26

Ok merci et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:27

Merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:13

J'espère qu'il n'y a pas de soucis alors Confused

Sinon pour en revenir aux jolies demoiselles, j'adore la première Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:46

Non ça va, le déclenchement a été interminable et très stressant, mais là elle enchaine les chiots clin-d'oeil ... on en est à 6 et c'est pas terminé tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:52

Oula ça fait du monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:16

très belles demoiselles j'aime
j'ai l'impression que la bouche de la 2ème est un peu pas betta haha d'habitude la lèvre supérieure est plus courte que l’inférieur or celle là a les 2 lèvre égaux ou peut être l'effet de la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty
MessageSujet: Re: 5 petites nouvelles de chez Dididou'dam    5 petites nouvelles de chez Dididou'dam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 petites nouvelles de chez Dididou'dam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles!!
» 2 petites nouvelles
» Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane
» 4 petites nouvelles
» 2 petites nouvelles :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-