Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Age pour la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Age pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age pour la repro   Age pour la repro - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 01:18

JeeXstar a écrit:
Ah non!... Un betta full ramifications, on ne peu pas dire si avant 6 mois il ne sera pas Rosetail?? haha
Bon ok... tire-langue


clin-d'oeil



Et donc de manière lisible ça donne quoi ?


En gros à 1jour tu sais comment il sera à 6mois , et à 6mois tu sais comment il sera à 1an.


C'est FORT TRES FORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Age pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age pour la repro   Age pour la repro - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 04:02

Tu pourrais pas utiliser ton intelligence pour comprendre entre les lignes ce que je dit?

Regarde ce lien et dit moi ce que tu vois d'un alevins de 1 jours!! fâché crazy

Dit moi maintenant ce que tu vois d'un jeune betta de 3 mois!!! Et même avent qu'il est 3 mois?

http://www.waynesthisandthat.com/bettagrowth.htm

Maintenant, imagine ce betta avec 3 ou 4 mois de plus! Ne me fait pas croire que tu ne verrais pas tout les défauts... et après, aucun betta n'est parfait et ne le serais jamais!

Prend le temps maintenant pour faire une repro et prendre de l’expérience avent d’essayer de me blaster. clin-d'oeil

Maintenant je sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Invité
Invité



Age pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age pour la repro   Age pour la repro - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:54

JeeXstar a écrit:
Tu pourrais pas utiliser ton intelligence pour comprendre entre les lignes ce que je dit?

Regarde ce lien et dit moi ce que tu vois d'un alevins de 1 jours!! fâché crazy

Dit moi maintenant ce que tu vois d'un jeune betta de 3 mois!!! Et même avent qu'il est 3 mois?

http://www.waynesthisandthat.com/bettagrowth.htm

Maintenant, imagine ce betta avec 3 ou 4 mois de plus! Ne me fait pas croire que tu ne verrais pas tout les défauts... et après, aucun betta n'est parfait et ne le serais jamais!

Prend le temps maintenant pour faire une repro et prendre de l’expérience avent d’essayer de me blaster. clin-d'oeil

Maintenant je sort.


C'est bien ce que je dis tu a un don de voyance ,l'intelligence n'est pas de mise pour comprendre que tu a un don.

Quand à l'expérience je parle de ce que des aquariophiles du genre "vieux d'la vieille" et autre "vieux loup d'aquarium" ont vécu.
Imagine un homme à 20 ans , que sait tu de ce qu'il sera à 40?

Idem pour les maladies , les défauts de corps , de nageoires chez nos poissons.
Non non désolé mais à 6mois ton betta n'est le même qu'a 1 an ,des tares peuvent apparaitre et c'est bien à cause de ceux qui ne sont pas d'accord avec ça qu'on a maintenant des bettas tordu,des pelviennes dédoublé à gogo, des poissons malade (l'hérédité joue beaucoup dans le rôle de l'immunité ).

Pourquoi choisis tu le meilleur de tes poissons pour le reproduire ?
Pour avoir des petits qui serons encore meilleurs non?
Pourquoi garder 1an le beau couple en observation?

Bien tout simplement car à 1 ans ton couple peut se retrouver avec des nageoires trop longues, une paire de pelviennes dédoublé , une dorsale poche ou je ne sais quel défaut qui apparait avec le temps .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age pour la repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age pour la repro   Age pour la repro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age pour la repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» vos mesure pour l'eau pour la meilleur repro possible
» inquiet pour repro et pour mon mal!!!
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» Repro pour le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-