Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon jeune CT marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 07:37

Issu de me repro CT marbré/CT cambodge ....

La couleur évolue de jour en jour .... dommage son annale s'est mise à friser yeux roulants

Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 07:56

Magnifique ce CT avec ses anglaises. wink

Faudra veiller de lui enlever ses bigoudis à l'avenir. diable
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:09

Ben ses anglaises m'ennuient un peu en fait yeux roulants ... ça le faisait pas plus jeune, j'en ai un ou deux comme ça dans le frai .... après c'est le seul marbré qu'il y a eu en mâle, avec une bonne ligne de dos ... donc voilà quoi huh
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:16

Je me demande si c'est quelque chose qui survient plus souvent chez les CT clairs avec nageoires moins épaisses. huh

Sur mon CT marbré, il n'y en avait pas quand je l'ai eu, puis ça avait bouclé sur la dorsale et la ventrale. Mais cela n'est pas survenu chez mon CT bleu-roi.

Dans ton cas, t'auras déjà trouvé un nom pour ton CT s'il continue à s’éclaircir sur la ventrale: Boucles d'Or! diable diable

Te restera plus qu'à trouver les 3 ours!
Revenir en haut Aller en bas
pookiie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
pookiie

Date d'inscription : 26/01/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:21

très joli j'aime dommage pour les bouclettes, mais je te rassure, ça n'enlève en rien sa virilité hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:29

Tu repasseras Christian pour Boucle d'Or, il aurait plutôt tendance à foncer, avant son annale et les pics de la caudale étaient blancs mdr
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:59

Ouah très beau CT marbré, il est vraiment super !!! et les anglaises ça lui donne du charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:01

On peut voir ça comme ça oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:47

tres beau betta comme toujours
mais celui ci n a pas la tete orange
ça ne lui empeche pas d etre tres beau
domage pour les frisotis
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 01:03

je le trouve splendide j'aime
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 02:38

Salue smile

Tu maintient l'eau de tes bettas a combien? Ce genre de problème est la causse d'une trop haute température... J'ai vue des éleveur Thaïlandais couper les piques pour qu'ils repousse normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 07:28

C'est probablement ça dans ce cas, je maintiens mon eau à 26°C, mais le pb c'est que là cet été, même sur thermostat et en fermant les volets toute la journée chez moi, j'ai souvent atteint les 29°C dans les bacs et là je pouvais rien y faire .... pb des vieilles maisons mal isolées fâché .... et l'hiver bien sûr c'est l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 07:43

C'est peut-être une piste la temp. trop élevée. Par contre, mon CT avait frisé alors que l'eau de son bac ne faisait pas plus que 26°C. huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:05

Euuuuh dis donc c'est des petits nouveaux les deux derniers à droite dans tes miniatures là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:41

Tu parles des miniatures en signature? Ceux là:
Mon jeune CT marbré Csc_1311 Mon jeune CT marbré Csc_0520

Et bien non, ce ne sont pas des nouveaux, le doré c'est un combattant qui a été offert en cadeaux à mon fils, et le rouge c'est le PK que j'avais décrit sur mon post sur les bettas achetés.

Le doré a failli y passer avec ces histoires de oodinium/chaleur/contaminants, maintenant c'est OK mais les nageoires et le doré vif du corps ont bien morflé. Ça se récupère gentiment mais j'ai des doutes que ça revienne comme avant. Si ça continue dans cette voie, j'envisage une repro afin de récupérer ce beau doré, mais actuellement je n'ai plus de femelle jaune à dispo.

Le PK rouge a une santé d'enfer. yes
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:29

Non je parlais des deux derniers de la première ligne pardon excuses clin-d'oeil Le PK oui je le connais lol !

J'aime bien ce petit "citron" il est vraiment sympa et l'autre, un marbré, ben voilà tu connais mon goût pour les marbrés lol clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:53

Et bien, ce n'est pas un marbré mais bien un "copper clair" de chez Delaroche. hihi

Et il n'est pas nouveau non plus. wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:30

Ouais ben j'avais loupé ça .... aussi ! Les deux sont super j'aime beaucoup, préférence au petit Citron bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon jeune CT marbré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune CT marbré   Mon jeune CT marbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeune CT marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune plakat géne marbré
» Jeune male copper marbré
» Jeune Steel blue marbré (BF????)
» Jeune male Marbré bientôt à vendre
» jeune plakat et jeune copper a deux mois;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-