Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon ... encore un craquage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:22

Aïe aïe aïe la crowntailmania me gagne fou ... c'est pas du jeu en plus il est marbré ... alors forcément huh ... venue chercher des pierres de lave et des galets blancs, je m'arrête jeter un oeil au rayon combattants ... rien de folichon ... et puis je vois la vendeuse discuter avec une cliente tout en préparant des CT et QDV qu'elle venait de recevoir ... je jette un oeil et ... j'aime

Voilà donc un nouveau petit CT, je le pense jeune malgré des voiles très développés, son corps est encore fluet ... et faut dire qu'il était pas épais non plus Confused

Après passage obligé par isolement en pot 48h avec sel et catappa il a intégré son bac ... voici les premières photos, j'en ferai de meilleures par la suite ... mais il s'est bien habitué déjà bluesmile

Bon ... encore un craquage ! 04612

Bon ... encore un craquage ! 04710

J'aime bien celle-là

Bon ... encore un craquage ! 05010

Bon ... encore un craquage ! 05110

Bon ... encore un craquage ! 05210

Il a du avoir un petit accident à la caudale mais hormis ça il est en forme Very Happy

Me reste à trouver l'inspiration pour son nom clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:31

eek (Un CT marbré, j'adorerai en avoir un..) Magnifique amor

(Toi aussi des que tu pars en animalerie tu re-pars avec un nouveau Betta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:38

ViNC3 a écrit:

(Toi aussi des que tu pars en animalerie tu re-pars avec un nouveau Betta ^^)

Euuuuuh non heureusement Dieu merci sinon c'est plus une douzaine que j'aurais !!! affraid

Mais bon quand on me met un joli minoi comme ça sous les trous de nez ... diable
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:39

haha C'est sur.. J'aurai craqué aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:58

Magnifique, ses nageoires sont bien développé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:01

Un peu trop peut-être même, les pelviennes notamment ... mais bon ce fut un gros coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:07

Citation :
les pelviennes notamment
on arrive même pas à les distinguer sur les photo haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:13

Aussi longues que l'annale !
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:25

je comprends que tu ai craqué! Il est magnifique en suisse les ct sont rare mais en plus marbré je dis chapeau! Me réjouis de voir son évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:32

Curieusement les clientes qui étaient avant moi et discutaient avec la vendeuse et regardaient lequel elles choisissaient, sont parties sur un multi tout commun avec un peu de violet ... huh

Moi j'avais lorgné celui-là j'espérais qu'une chose c'est qu'elles le choisissent pas tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: superbe!   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:37

Il est impressionnant! et très beau!

j'espère qu'il saura retransmettre tout ça quand il s'accouplera!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:45

Je sais pas encore si je le reproduirai, je ne vois pas trop de défauts graves à priori mais bon ... ses pelviennes sont longues hormis ça rien de méchant ...

La ligne de dos est correcte sans être faramineuse non plus ... mais bon comme je l'ai dit je le suppose encore jeune et assez malingre, donc à voir une fois bien en condition bluesmile

C'est sûr qu'étant marbré, dans mon projet CT il rentrerait bien dans le moule, c'est un craquage c'est sûr je suis vraiment devenue fan de tout ce qui est marbré ... j'aurais préféré son ouverture de caudale un peu supérieure compte tenu de ce que je voudrais obtenir, mais peut-être que je pourrai avoir recours à lui à un moment donné de ma sélection ... oui peut-être ...

Pour le moment c'est surtout un régal des yeux de le voir évoluer dans son bac clin-d'oeil

Et j'avoue qu'après la perte dernièrement de mon tout premier betta, Icare mon Salamender le père de ton Hermès Lily, j'avais un vide à combler pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:54

Il est sympathique ton petit nouveau Alex ! smile
Tu sais la prochaine fois, tu peux te jeter sur le présentoir, prétextant un petit malaise, et hop, tu chopes le betta qui te plait, sous les yeux médusés des autres clients !
Bref, ni vu ni connu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:04

Ben tu sais Michèle c'était pas loin ... ça aurait plus ressemblé à une louve qui défendrait ses petits mais c'était un truc du genre mdr

J'ai failli perdre patience d'ailleurs j'ai cru qu'elles allaient tergiverser encore pendant 2 heures bang

Mais c'est marrant quand même que les gens accrochent plus facilement sur des multi plutôt qu'un beau marbré, ou une couleur pas ordinaire huh ... c'est la première chose qui a attiré mon oeil ses couleurs on voyait que ça dans le lot des boites ! ... après j'ai fait semblant de regarder aussi les autres genre qu'on voit pas trop que c'était celui-là que je voulais tire-langue Et discrètement je l'épluchais pour évaluer son état qui était pas mal hormis que je le trouve trop maigre ... sinon très vif et les nageoires saines ... à priori y'a eu un pic arraché à la caudale, c'est ancien et cicatrisé donc je l'ai pris quoi yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:06

Tu m'étonnes !
J'suis exactement comme toi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:13

Me reste plus qu'à lui trouver son petit nom smile
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:43

jadore ton crowntail jaurai craqué aussi cuore (faut pas jen a trop dejaa fouet bang )
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:17

c est vrai qu il est superbe celui la aussi !!
moi non plus je ne comprend pas que le multi , mauve blanc bleu et rouge mrache aussi bien alors que dans l ensemble il y a des couleurs bien plus belles a coté , apres chacun son gout
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:37

Il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 07:43

ouais comme tu dis
par contre j ai pas d idée de noms ( peut etre parce que j en donne pas aux mienx ) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:49

Sauf erreur, les pelviennes extra-longues sont un atout chez les CT, ainsi que chez certaines formes de PK dont les pelviennes se doivent d'atteindre un certain pourcentage par rapport à la longueur du corps du betta.

Sinon il est très beau ce CT marbré. wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:05

Très beau ton petit nouveau !

Après pour le choix des couleurs, finalement on ne choisit
pas toujours ! J'ai bien acheté un marbré (Gégé), et je me
retoruve avec un multi haha
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:18

A ton avis pourquoi je ne vais plus en animalerie?? haha
Et quand je réussi à trouver une bonne excuse mon conjoint me tient loin très loin des bettas mdr (monde cruel pleure )

En tout cas il est juste magnifique, superbe je suis tombé amoureuse, il faudrait lui trouvé un nom de gaz il a l'air tellement aérien comme ça là, la photo double est juste à tomber, tu sais que tu pourrais la proposer en concours photo!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:39

Pourquoi pas Hélium ou Xénon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:04

Hélium ça lui irait bien!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ... encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ... encore un craquage !   Bon ... encore un craquage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... encore un craquage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» craquage!!!!!
» Craquage^^
» Craquage !!!
» Craquage!
» Petit craquage <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-