Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Des petits blancs (et autre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 17:03

amor amor Vraiment magnifique tes blancs!!!!!!! Tu as beaucoup de chance d'en trouver dans ton magasin, car chez moi je n'en ai encore jamais vu hihi et pourtant dès que je vais en animalerie je regarde tout ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 17:57

Merci pour eux d

Chez moi normalement, on en trouve pas non plus des comme ça, souvent de très très jolies couleurs mais ça reste du QDV et CT basique.
J'ai eu de la chance de tomber dessus surtout que ça fait quelques années que je cherchais du blanc ou du noir pour tenter une première repro, mais pas moyen de trouver de black dragon facilement huh
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 18:05

poissons magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
bettattitude
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettattitude

Date d'inscription : 30/08/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 19:35

BOnsoir moi aussi j habite en moselle tu pe me dire ou tu les a acheter merci
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 19:43

Merci smile
J'ai répondus au MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:05

Zephy merci d'avoir posté ces photos ils sont magnifique!dommage pour un des frere lol sa petite déchirure,tous tes bettas sont beaux!et tu fais de belles photos bye à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:39

Merci smile
Oui, j'ai eu peur sur le coup quand j'ai vus qu'il lui manquait un bout, mais mon poisson rouge a eu plus peur que lui en fin de compte.
Ca repousse déjà, et il est bien à l'abri maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Maelita
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Maelita

Date d'inscription : 02/08/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:13

Tes blancs sont splendides !!! C'est vraiment de très jolis Betta !! J'ai un vrai coup de coeur pour le blanc !! Et tes photos sont géniales, très belle prise de vue !
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 21:34

Ils sont tres joli j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:22

Merci pour lui smile
J’espère vraiment qu'il puisse avoir une descendance aussi belle, voir plus en enlevant les taches roses qui se sont perdues dans ses nageoires haha
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:20

je pense qu'il faut le reproduire ton blancs "d'animalerie" parce que moi en animalerie j'ai que du cambodg et bleu roi QDV et CT et avec beaucoup de chance du QDP, et les femelles sont toutes de QDV cambodges rouges, ou couleurs "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:02

Pareil partout, sauf quand ils ont des arrivages, généralement c'est du QDV rouge et du CT bleu, les deux models de base;
J'ai eu la chance de tomber sur eux, même si je sais pas d'ou ils viennent, je cite ''on travaille avec une pisciculture proche et on va les choisir nous même'' peut être pour ça que j'arrive à choper quelques jolis trouvailles huh
Mais j'y travail tire-langue

______________________________

Je profite de mon post pour mettre des photos de mon Pitch, un betta qui m'a accompagné pendant 4 ans !

Je me suis rendus compte de son âge en revenant sur le forum, et après inscription j'ai retrouvé un ancien compte avec lequel j'avais déjà posté des photos de lui en 2008 ( https://www.betta-forum.net/t12495-mes-bettas ).

Je m'étais pas rendus compte que mon p'tit rouge m'avait accompagné aussi longtemps que ça, bien qu'à y réfléchir c'était un ''increvable'' haha j'ai fais le compte, il a survécu a 2 hydropisies, des points blancs et 12 pourritures..


Voilà le jour de son achat :
Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Odie2mv6


Et voilà le Pitchou, tout fripé, tout ridé, il passait presque tout son temps à dormir sa dernière année de vie, mais n'a jamais manqué de venir dire bonjour devant la vitre! Il se laissait caresser, mangeait dans ma main, enfin au bout de 4 ans je pouvais tout faire avec haha

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Img_0610

Il a même sa petite tombe avec son nom dans le jardin parce que lui c'était pas n'importe quel betta tire-langue
Voilà pour la petite histoire!

Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 15:11

Oh elle est trop belle la photo de Pitch ! up affraid coeur
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 15:13

très jolie par contre ton mâle a les voile un peu long Wink
j'adore cette couleur Wink

si tu fais une repro tu va avoir du voile long

ps: je parle du PK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:40

Merci smile
C'est vrai qu'au début il était beau, à la fin il ressemblait plus à un vieux chiffon de cuisine froissé, troué et plein de tâches haha

Tu parles bien des Pk rouges?
Si oui ils sont juste pour la compagnie, ils sont issue d'un croisement qvd normal x pk giant si je me souviens bien. J'ai aussi lu sur le forum qu'il faut éviter de reproduire des poissons de forme (/taille) différentes pour pas anéantir le travail de sélection. Donc ils sont super mais ils ne seront jamais papa tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 10:27

lol non ton couple pk white

oui ces vrais il faut éviter, mais si tu est prête a faire ta propre ligné tu peu le faire mais si tu en vend il faut dire de ne pas les reproduire mâle ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
Zephy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Zephy

Date d'inscription : 06/06/2012

Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:37

Ben mes blancs sont pas Pk non ? scratch
Je connais pas grand chose mais ils ont les voiles beaucoup trop long et la forme me rappel rien du Pk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits blancs (et autre )   Des petits blancs (et autre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits blancs (et autre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre de mes petits HM conservé sur ma première repro
» Nouveau HM ? ou autre?
» Mon premier combattant
» Femelle ou autre?
» Sel de guérande ou un autre sel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-