Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 2 male dans le meme bac = bagarre =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plakat31
Nid de bulles
Nid de bulles
plakat31

Date d'inscription : 16/08/2012

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:30

salut,
Un ami a moi a 2 femelle et 2 male il a 1 aquarium de 180 l et il a eu le maleur de mettre les 2 male essemble en croyant que 180 l aller suffir pour pas qu'il se batte il se sont battu est l'un des 2 est blessé il a les nagoire un peu coupé et il aimeré bien savoir si sont poisson va se retalir
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lorraine

Date d'inscription : 09/10/2011

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:33

normalement oui. il faut qu'il le mette dans un bac à part, et saler l'eau. aprés je peux pas te dire car je ne l'ai jamais fais, mais je pense qu'il faut changer reguliérement l'eau. pour le sel je ne connais pas les doses, d'autres personnes sur ce forum seront plus à même de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
plakat31
Nid de bulles
Nid de bulles
plakat31

Date d'inscription : 16/08/2012

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:38

dd'acc merci wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:39

tout dépend des dégât, il faut isoler le poisson et lui mettre un désinfectant pour que les blessures ne partent pas en infections ou des pourritures et espérer qu'il se remettra avec des changement d'eau régulier. Mais généralement les bagarres des mâles c'est du lourd, pour eux c'est une histoire de vie ou de morts hum
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 22:00

Isoler le mal dans un petit bac , lui mettre du sel de guérande ( 1 cuillére a café pour 2 litres d'eau) + de la catappa. Voir si cela s'arrange avec ce traitement sinon lui mettre en plus un désinfectant type esha 2OOO et changer l'eau tous les 3 jours voilou j'espére qu'il guérira
Revenir en haut Aller en bas
plakat31
Nid de bulles
Nid de bulles
plakat31

Date d'inscription : 16/08/2012

2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( EmptyLun 20 Aoû 2012, 22:12

okok je lui dit sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty
MessageSujet: Re: 2 male dans le meme bac = bagarre =(   2 male dans le meme bac = bagarre =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 male dans le meme bac = bagarre =(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?
» 2 frais dans le meme bac mais pas au meme stade
» 2 pontes dans le meme bac ...
» femelle + male dans 20 l?
» 2 bettas mâles dans le même bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-