Celifreaky Betta Femelle Papillon

| Sujet: Racine dans l aquarium Sam 18 Aoû 2012, 18:47 | |
| Salut vos tous!
Alors voilà, j'ai relancé un va dans lequel j'ai mis une racine pour fixer mon anubia. J ai bien pris soin de l ébouillanter avant.
Maintenant cela fait 3 jours que mon bac est lancer, et il ne semble que mon eau à jauni en comparaison des autres aquariums.
Est ce grave ? Que devrais je faire ?
Merci |
|
Koga Halfmoon Papillon

| Sujet: Re: Racine dans l aquarium Sam 18 Aoû 2012, 19:07 | |
| Malgré le fait que ta racine a bouillit, il y avait encore certain tanin. Ce n'est pas dangereux, c'est que la couleur qui change, donc esthétique. Avec les changements d'eau, ça va redevenir a la normal  |
|
ambroise75 Halfmoon Papillon

| Sujet: Re: Racine dans l aquarium Dim 19 Aoû 2012, 00:23 | |
| même avec changements d eau il reste toujours un peu de tanin et ça colore l eau moi ça me gene du coup j en mes plus , mais apres libre a vous de faire ce que vous voulez |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Racine dans l aquarium Dim 19 Aoû 2012, 00:46 | |
| Les racines de tourbière fond chuter le ph sauf si elles sont traité. |
|
Meeo Plakat Dragon

| Sujet: Re: Racine dans l aquarium Lun 20 Aoû 2012, 12:58 | |
| J'ai moi aussi arrêté les racines pour des raisons esthétiques (l'eau jaune/marron jsuis pas fan...). A la place jmet de la noix de coco Jtrouve que les racines rendent bien dans les grands aquariums parce que du coup l'eau est bien moins coloré que dans un petit volume Enfin tout ça est une question de gout |
|
betta-toulousain Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Racine dans l aquarium Dim 09 Fév 2014, 11:56 | |
| Hola,
Petite question savez vous ce qu'est une racine de "katumongo"? Est ce dangereux pour mon Betta ? Je ne pense pas vu que c'est vendu en animalerie mais bon on ne sait jamais... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Racine dans l aquarium  | |
| |
|