Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:06

Felicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:13

bravo
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:33

Cool !! Hâte de voir des photos des nouveaux nés tire-langue
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:09

Bon mauvaise nouvelle, le mâle a mangé les alevins car j'ai du trop attendre avant de le retirer, je n'en trouve plus aucun dans le bac..... Shit Shit Shit

Je vais attendre que la femelle regonfle un peut et je retenterai la repro....

Merci pour vos conseils, et encouragements Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:07

Enlève le quand même il peut y avoir 3ou 4 rescapés Wink
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:16

Oui ils sont tellement petits....certains ont peut - être réussis à se cacher !
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:54

Au moins tu as encore tes deux adultes donc tu peux toujours recommencer, et cette fois tu ne sauras davantage quoi faire si la femelle saute, et quand retirer le mâle, de toute façon ça arrive, faut juste pas se décourager up Very Happy
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:04

J'ai retirer le mâle, je vais attendre qlqs jours voir s'il y a un signe de vie... huh

Je ne me décourage pas je vais retenter la repro !! up Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:59

Met un peut d'anguillule du vinaigre dans le bac , si tu n'en a pas je connais un très bon vendeur .
Il est top up
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:07

Non malheureusement je n'en ai pas....... nan nan
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:59

Salut le monde, je reviens sur ce post car j'ai relancé la repro. En attendant que mon couple de PK et ma femelle HM arrivent wink

Sauf que cette fois si au lieu du jeun de 1semaine - Ce qui je pense a était sa le problème la première fois - j'ai nourris au Bloodworms depuis 3 jrs. Le mâle faisait des nids de bulles, et la femelle est ronde avec sa papille.

J'ai refait comme la première fois au niveau du bac, sauf que cette fois si j'ai deux boules de clado en plus pour des infusoiresau cas ou je devrait retirer le mâle plus vite que prévu. Toujours chauffé aux alentours de 27°-28°C

Le mâle a était introduit il y 3jours, premier contact visuel avec la femelle hier soir. J'ai lâché la femelle cette aprem et je vois bien qu'ils veulent aboutir a qlqchose mais il se tapent encore dessus. Donc je remettrais la femelle se soir.
La femelle est dans son coin tranquille a nager, le mâle vient parader, elle le suit jusque sous le nid et la bimbam le mâle la tape.... Donc au bout de 3-4 fois comme sa je l'ai retiré.
Je verrai bien se soir comment sa se passe.
Ce sont deux caractères très forts donc la casse peut arriver très vite.....

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)   Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) - Page 2 Empty

Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2