| Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Lun 20 Aoû 2012, 15:06 | |
| Felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Lun 20 Aoû 2012, 16:13 | |
| |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Lun 20 Aoû 2012, 16:33 | |
| Cool !! Hâte de voir des photos des nouveaux nés |
|
| |
Dadou24--63 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Mar 21 Aoû 2012, 11:09 | |
| Bon mauvaise nouvelle, le mâle a mangé les alevins car j'ai du trop attendre avant de le retirer, je n'en trouve plus aucun dans le bac..... Je vais attendre que la femelle regonfle un peut et je retenterai la repro.... Merci pour vos conseils, et encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Mar 21 Aoû 2012, 12:07 | |
| Enlève le quand même il peut y avoir 3ou 4 rescapés |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Mar 21 Aoû 2012, 12:16 | |
| Oui ils sont tellement petits....certains ont peut - être réussis à se cacher ! |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Mar 21 Aoû 2012, 15:59 | |
| Met un peut d'anguillule du vinaigre dans le bac , si tu n'en a pas je connais un très bon vendeur . Il est top |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) Mar 11 Sep 2012, 15:59 | |
| Salut le monde, je reviens sur ce post car j'ai relancé la repro. En attendant que mon couple de PK et ma femelle HM arrivent Sauf que cette fois si au lieu du jeun de 1semaine - Ce qui je pense a était sa le problème la première fois - j'ai nourris au Bloodworms depuis 3 jrs. Le mâle faisait des nids de bulles, et la femelle est ronde avec sa papille. J'ai refait comme la première fois au niveau du bac, sauf que cette fois si j'ai deux boules de clado en plus pour des infusoiresau cas ou je devrait retirer le mâle plus vite que prévu. Toujours chauffé aux alentours de 27°-28°C Le mâle a était introduit il y 3jours, premier contact visuel avec la femelle hier soir. J'ai lâché la femelle cette aprem et je vois bien qu'ils veulent aboutir a qlqchose mais il se tapent encore dessus. Donc je remettrais la femelle se soir. La femelle est dans son coin tranquille a nager, le mâle vient parader, elle le suit jusque sous le nid et la bimbam le mâle la tape.... Donc au bout de 3-4 fois comme sa je l'ai retiré. Je verrai bien se soir comment sa se passe. Ce sont deux caractères très forts donc la casse peut arriver très vite..... Je vous tiens au courant pour la suite des évènements ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro de QdV (Orange X Rouge Cambodge) | |
| |
|
| |
|