Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Association dans le Gard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptySam 11 Aoû 2012, 12:40

Bonjour bonjour!

Je cherche et je ne trouve pas!! Est-ce qu'il existe une association, pour le Gard, plus largement pour le Languedoc-Roussillon? Si non, quelles sont les plus proches?

MERCI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Hello !   Association dans le Gard? EmptySam 29 Aoû 2015, 19:00

Je fais remonter ce post car je recherche un éleveur de bettas ' familial ' amateur ou non, dans le Gard idéalement à Nîmes,
ou bien dans le secteur Hérault ( vers Montpellier ) voire même Avignon.
Un éleveur qui habituerait bien ses naissances à la présence humaine, afin qu'ils ne soient pas trop craintifs et attendent que quelqu'un les nourrissent sans trop de phobies.

Je souhaiterais acheter une femelle docile, apprivoisable donc, la couleur n'est pas le critère principal, je recherche avant tout un caractère.
Elle sera hyper bien chouchoutée dans un 30 ou 40L chauffé à 27
Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à m'en faire part wink

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptySam 29 Aoû 2015, 22:51

ShibaFr a écrit:
Un éleveur qui habituerait bien ses naissances à la présence humaine, afin qu'ils ne soient pas trop craintifs et attendent que quelqu'un les nourrissent sans trop de phobies.

Je souhaiterais acheter une femelle docile, apprivoisable donc, la couleur n'est pas le critère principal, je recherche avant tout un caractère.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, car c'est justement caractéristique des Bettas de ne pas être craintifs, et d'être curieux de ce qui les entoure.

Tu aurais plus de chances de trouver un Betta en postant dans la rubrique des petites annonces.

Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptySam 05 Sep 2015, 01:49

claire a écrit:

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, car c'est justement caractéristique des Bettas de ne pas être craintifs, et d'être curieux de ce qui les entoure.

Absolument Claire ! Mais souvent en animalerie on en trouve des traumatisés, ou quasi sauvages avec lesquels il faudra beaucoup + de patience pour qu'on puisse les approcher.
peut être ceux là proviennent d'imports de très, trop loin (?) Peut être même est ce un syndrome de privation sensorielle, un manque de stimulis lorsque le betta est encore qu'un mini alevin ?
Bref même si on peut les rattraper, les habituer doucement, rien à voir avec les bettas sympas d'office qu'on peut trouver chez des eleveurs pros, ou amateurs. Mais familiaux je veux dire, avec contacts humains.
d'ailleurs j'ai trouvé mon bonheur grâce à ce forum ( merci à @parpaiou ! ) ma bébé betta est une championne niveau caractère. Adorable Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptySam 05 Sep 2015, 10:49

ShibaFr a écrit:
j'ai trouvé mon bonheur grâce à ce forum ( merci à @parpaiou ! ) ma bébé betta est une championne niveau caractère. Adorable Very Happy
bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptyMer 30 Sep 2015, 11:55

Hello.

Dans ta région il y a le Sud Betta Club, n'hésites pas à les contacter Very Happy

http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1940
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:58

Pardon j'ai oublié aussi le Beta d'Oc, qui sévis plus sur la partie sud ouest, c'est vrai que tu es un peu entre les deux.

http://bettadoc.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptyMer 07 Oct 2015, 00:37

toxotoes a écrit:
Hello.

Dans ta région il y a le Sud Betta Club, n'hésites pas à les contacter Very Happy

http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1940

ah merci, je ne savais mas qu'ils etaient vers chez moi, cool ça wink
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? EmptyMer 07 Oct 2015, 13:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association dans le Gard? Empty
MessageSujet: Re: Association dans le Gard?   Association dans le Gard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association dans le Gard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche association dans le vaucluse
» recherche club ou association dans le pas de calais
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» Nouvelle association: Betta Genève
» Club / Association à Montpellier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-