Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Repro Opaque large dorsale X Opaque DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:26

Alors tu as des DT dans ta portée??? montre nous bientot des photos clin-d'oeil j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:09

très jolis male, la femelle me plais moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:16

bettacreation a écrit:
très jolis male, la femelle me plais moins!

Elle est loin d'être parfaite, mais je l'ai choisi par la parfaite égalité des deux lobes de la caudale clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:57

alors, des nouvelles ????? les petits on plus d'un mois maintenant... tu vois les DT ?????? niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 12:56

Salut,

Oui, je vois les DT. Certains ont bien grandis. Je prendrais une photo quand j'aurais 5 minutes. Il m'en reste une centaine. Par contre, je ne sais pas quel sera le ration DT/HM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 13:11

Citation :
Par contre, je ne sais pas quel sera le ration DT/HM
ratio peut-être? et de toute façon je ne suis pas sur qu'il sera représentatif statistiquement, étant donner que si j'ai bien compris tu n'as pas récuperer l'entiereté de la ponte, pour autant que tu aie pris les plus gros,etc tu as peut-être modifier ce ratio si jamais par exemple les DT grandissait plus lentement!
En tous cas je me rejouis que tu aie 5 minute de libre hihi hihi hihi afin de voir des photos de tes petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 23:02

Des nouvelles de cette ponte.

Il reste toujours une centaine d'alevins, qui commencent à manger des grindalls (ma souche a eu des soucis de production, ce qui explique que j'ai attendu plus d'un mois pour leur en donner, mais maintenant avec 12 cultures je devrais en avoir constamment LOL).

Je pense avoir une vingtaine de DT dedans, je prendrais des photos, mais j'ai du mal à en prendre où on distingue les DT des normaux.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 12:22

je suis pressé de voir tes petits Johan, je suis de plus en plus interessé par les opques quand je vois les petits que tu as!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Opaque large dorsale X Opaque DT   Repro Opaque large dorsale X Opaque DT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Opaque large dorsale X Opaque DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro opaque /celophane
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» repro opaque !
» Repro Butterfly + femelle opaque
» repro opaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-