Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Autre que la Atison's betta pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyMer 18 Juil 2012, 18:58

Bonjours

Je voudrais s'avoir s'il y avais une autre nourriture du même genre que le Atison's betta pro qui tout aussi bon? Je veux qu'une ami me le comande, mais je veux luis donner un autre nom si elle ne le trouve pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyMer 18 Juil 2012, 20:03

Perso, je donne des granulés de la marque JBL. Après, je suis incapable de te dire si c'est aussi bon que la Atison's ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cass52
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Cass52

Date d'inscription : 16/07/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyMer 18 Juil 2012, 20:35

Et ben... Atison's Betta food ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolfpublique.jtkc.org/forum
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyMer 18 Juil 2012, 22:41

Une autre marque que Ocean Nutrition wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Cass52
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Cass52

Date d'inscription : 16/07/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:16

J'aurrais essayée... Mr. Green

Je ne vois pas, en tout cas ne prend surtout pas des paillettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolfpublique.jtkc.org/forum
hofman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hofman

Date d'inscription : 10/06/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:29

bonjour tu peux prendre aquatic nature betta exel color
http://www.poisson-or.com/les-nourritures-aquatic-nature/9250-aquatic-nature-betta-excel-color-124ml-50g.html
Revenir en haut Aller en bas
gog710
Nid de bulles
Nid de bulles
gog710

Date d'inscription : 04/08/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:21


De mon coté (au Pérou) j'ai quelques difficulté à trouver ce que je souhaite au niveau aliment...j'ai récemment découvert le "Hikari Betta Bio-Gold"...

Le poisson à l'air heureux avec ça (il se fait moins prier qu'avec les paillettes...) donc le proprio est heureux !!

Un petite photo pour illustrer mon propos :
Autre que la Atison's betta pro Img_4717


Si quelqu'un connait le produit je serai ravi d'avoir un écho (positif ou négatif).

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:10

Les Atison's sont ce qui se fait de mieux, betta food pour l'alimention de base, betta pro pour les betta qui se reproduisent.
Ce sont les seuls granulés que je connaisse qui flottent, pas de perte donc lors du nourrissage, ils sont tous avalé.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:14

Mes granulés (JBL) flottent également. Evidemment, je pense qu'il ne faudrait pas qu'ils restent trop longtemps dans l'eau mais quand je les mets, ils restent à la surface suffisamment longtemps pour que les bettas doivent aller à la surface pour les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:17

Moi aussi je suis satisfait des JBL wink
Revenir en haut Aller en bas
gog710
Nid de bulles
Nid de bulles
gog710

Date d'inscription : 04/08/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:43


Pas de problème pour le moment avec ma 1ère expérience du Bio-Gold...

4 granulés matin et soir et c'est gobé dans l'acte donc pas possible de vérifier la durée de flottaison...

J'informerai en cas de changements et/ou nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:06

gog710 a écrit:

De mon coté (au Pérou) j'ai quelques difficulté à trouver ce que je souhaite au niveau aliment...j'ai récemment découvert le "Hikari Betta Bio-Gold"...

Le poisson à l'air heureux avec ça (il se fait moins prier qu'avec les paillettes...) donc le proprio est heureux !!

Un petite photo pour illustrer mon propos :
Autre que la Atison's betta pro Img_4717


Si quelqu'un connait le produit je serai ravi d'avoir un écho (positif ou négatif).

Merci d'avance,
C'est ce que je donne aux miens ! et ça leur plait beaucoup Very Happy (en tout cas jamais eu de problème avec la marque Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:23

Je me vois mal acheter ça pour ma centaine de betta tire-langue

La marque JBL ne ce vend pas au Quebec, mais une connaissance au canada en vend. Pour le moment j'utilise le New Life Spectrum Grow pour mes jeunes betta et pour les adultes je ne me rappelle plus de la sorte, mais toujours dans la marque New Life Spectrum.

Cette alimentation contient de l'ail et je peux vous dire que ça ne sens pas très bon les jours des changements d'eau! Enfin bon, je ne regrette pas cette alimentation, il sont beaucoup plus fort et résistant au maladie!

L'odeur eek Hihiiihihi angel
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Contenu sponsorisé




Autre que la Atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: Autre que la Atison's betta pro   Autre que la Atison's betta pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre que la Atison's betta pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atisons Betta SPA
» autre betta autre maladie ??
» Un betta avec des femelles betta... ou autre?
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?
» Betta kit 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-