Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 aider moi astuce séparation chauffage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/02/2012

aider moi astuce séparation chauffage ! Empty
MessageSujet: aider moi astuce séparation chauffage !   aider moi astuce séparation chauffage ! EmptyMar 17 Juil 2012, 19:22

bonjour je voulais savoir si vous aviez une astuce en ce qui la séparation des alevins et aussi surtout leur donner un chauffage doit je leur mettre a chacun un chauffage ? comment proceder vous ? il ont 2 mois et demie et il n'ya pas d'agressivité entre eux , je crois ! et je n'est qu'un chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
Cass52
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Cass52

Date d'inscription : 16/07/2012

aider moi astuce séparation chauffage ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage !   aider moi astuce séparation chauffage ! EmptyMar 17 Juil 2012, 19:55

Tu peux prendre un aquarium et le séparé avec des plaques (pas transparent) ou tu fais des petits trous. Comme ça tu met qu'un chauffage et l'eau passe dans tout l'aquarium. Very Happy

Il doit bien avoir quelqu'un qui explique comment faire sur Internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolfpublique.jtkc.org/forum
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

aider moi astuce séparation chauffage ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage !   aider moi astuce séparation chauffage ! EmptyMar 17 Juil 2012, 21:29

tant qu il n y a pas d agression n y touche pas et laisse les ensemble
ne les isole que lorsqu ils se bagareront , et que si se sont des males , c est un conseil qui te ferra gagner de la place et de l argent
et perso , je ne mets pas de cable chauffant ou tout ça dans mes bacs , je fais juste atten,tion a la chaleur ambiante de ma chambre pour pas qu ils n aient froid wink
Revenir en haut Aller en bas
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

aider moi astuce séparation chauffage ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage !   aider moi astuce séparation chauffage ! EmptyMar 17 Juil 2012, 22:20

pour séparer les subadulte il y a les pots plastic que propose le membre du forum "charly46" sur son site de vente en ligne. http://www.aquatiquestore.com

Bon juste maintenant il est en rupture de stock mais lis ici le message de charly46 daté du 14 Juil 2012, 17:08.


Pour le chauffage le mieux c'est le câble chauffant,
pour ça je te laisse lire ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aider moi astuce séparation chauffage ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi astuce séparation chauffage !   aider moi astuce séparation chauffage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi astuce séparation chauffage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pas chère pour séparation
» Astuce CO2
» astuce eau du robinet .....
» [Astuce] nid de bulle
» petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-