Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 urgent betta acheté malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:45

bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée chercher de l'eau osmosée chez animalis et je suis revenue avec un betta mal en point.

je n'ai pas les paramètres de l'eau puisqu'il n'était pas prévu et que je doute que je puisse le mettre dans l'aqua de mon bureau qui est déjà occupé par un autre betta.

il semble ne pas avoir de pourriture mais a un comportement étrange.

il reste au fond du bac allongé sur le coté et nage très peu. il garde toujours la tête un peu surélevée. Il a le ventre un peu gonflé mais le vendeur m'a dit qu'il ne mangeait plus depuis plusieurs jours et effectivement il y avait plein de nourriture autour. Le vendeur m'a également dit qu'il mettait des bactéries et que ça devrait le soigner d'ici quelques jours....... crazy J'ai eu pitié je l'ai pris...

Déjà je l'ai mis dans un bac hôpital avec un petit chauffage newattino et seulement un fond d'eau pour qu'il puisse respirer plus facilement.
Dès demain matin je vais le mettre dans de la volvic
je lui ai biensur mis une feuille de catappa et du sel de guérande.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:14

j'espère qu'il va s'en sortir la dernière fois que j'en ai acheté un malade (il avait une pourriture) il est mort quand même...
J'ai lu quelque part que c'était pas mal de les traiter avec exit+esha2000 quand on sait pas trop ce qu'ils ont comme ça on soigne sur large spectre....
un avis la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
death78
Alevin
Alevin
death78

Date d'inscription : 05/07/2012

urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyVen 13 Juil 2012, 05:55

Salut, je suis dans le même cas, j'ai acheter un champion il y a trois jour, le premier jour il bouger pas et rester sur le fond, moi je me suis dis qu'il devaient s'aclimater.
Mais les jours suivant c'etais de pire en pire, il manger pas de tout et bouger plus du tout.
Et ce matin je l'ai retrouve mort un fond du bac. pleure
Revenir en haut Aller en bas
death78
Alevin
Alevin
death78

Date d'inscription : 05/07/2012

urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyVen 13 Juil 2012, 05:56

Pas courage et j'espere qu'il va aller mieux
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyVen 13 Juil 2012, 09:28

merci mais il est mort ce matin

sob
Revenir en haut Aller en bas
amandine2000
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
amandine2000

Date d'inscription : 18/05/2012

urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyVen 13 Juil 2012, 11:08

désolé pour vous deux des fois on fait le maximum et ca ne marche pas a tous les coups ..... bon courage pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade EmptyVen 13 Juil 2012, 11:27

Désolé pour toi bah

En tout cas tu avais tout fait pour qu'il guérisse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent betta acheté malade Empty
MessageSujet: Re: urgent betta acheté malade   urgent betta acheté malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent betta acheté malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Betta malade ?
» Petit nouveau acheté malade
» URGENT - Betta malade
» [Urgent] Betta Splenden [Malade]
» Urgent: besoin d'aide Betta malade [Ichthyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-