Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:17

Merci les z'amis ! wink

Didier, ça y est... regarde le titre ! haha
Le brevet est donc déposé... au fond du bac. wink
Alex, je suis sûre que tu pourrais fondre devant les ailes de mes petits anges...
Gaëlle, j'ai hâte aussi de faire ma repro voiles longs... je sais que si elle réussit, tu te laisseras charmer et tenter.
Samana, trop petits, mais vu le nombre, et si tout se passe bien pour la suite, tu trouveras certainement ton bonheur.
Arthemis... pendant que s'amuse la cigale, les petites fourmis n'ont pas chaumé ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:31

Ca c'est de la réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:13

Ils sont a croquer coeur trop mignons avec leurs petites pectorales qui deviennent blanches!! Si j'avais la place j'aurrai craqué pour un de tes bébés hihi
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 06:18

tres jolis parents et petits Very Happy
moi je suis fan des big ears c est trop beau leurs pelviennes
ils mont pensé a des orchidees ou des papillons surtout les lavender Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:57

Oui c'est vrai... j'adore les voir s'agiter le matin (les adultes) au moment de la distribution de nourriture.
les big ears, soit on aime, soit on aime pas, mais il faut les voir en vrai et donc en mouvements pour vraiment les apprécier.
En photo, on les imagine souvent ayant du mal à se déplacer, mais il n'en est absolument rien.
Ma femelle big ears voiles longs HM a de grandes pectorales, mais elle se déplace avec élégance et facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:40

Bonjour

En effet, comme le dit Michèle il faut voir évoluer les big ears. Soit en video ou alors bien mieux, en vrai. Personnelement je n'étais pas trop fan de ce genre de betta que je n'avais vu qu'en photo. J'avoue que lorsque Michèle en a présentée à Rungis, j'ai changé rapidement d'avis et j'attends maintenant sa repro voiles long avec impatience.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:04

copieur ! pareil !

et avec un brevet made in michele en plus !

A rungis j'avais vraiment craqué sur ta petite femelle indigo, mais je n'ai pas oublié tes big ears, et mon homme non plus d'ailleurs pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:56

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 00:14

je vais en avoir bientot jai trop hate de les voir sous mes yeux evoluer cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:22

Oui oui tu ne seras pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:19

Voici la progéniture 1 mois, 3 semaines et 5 jours
https://www.youtube.com/watch?v=OAK4NTNvfyA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:26

Sont trop beaux tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:26

Alex, voir les petits dumbo de Michele en vrai c'est repartir avec angel Et pour en avoir dans mes bacs, c'est vraiment joli a voir évoluer ! amor
Revenir en haut Aller en bas
aurore15150
Alevin
Alevin
aurore15150

Date d'inscription : 19/08/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:40

Ha HA HA !!!!! craquage total sur cest beaux poipois amor ,


Hate Hate Hate hihi
Revenir en haut Aller en bas
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: sur conseils de canette je suis venue fouiner par là...   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 07:30

Mais c'est une mine d'Or! Superbes tes petiots Michèle, j'adore la couleur de ta Pom Pom Girl!

Déjà que je raffole des Salamender, mais alors là, je fonds comme un gateau au chocolat au soleil!!! j'aime

Est ce possible de te réserver deux femelles dès maintenant s'il te plait? bluesmile s'ils ne sont pas tous dumbo ça ne me dérangera pas de récupérer une dumbo et une normale!

Tu as vraiment de la chance c'est un superbe frai! coeur Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:32

Merci à vous.

lilystrike, je te MP
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Samana
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Samana

Date d'inscription : 23/07/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:14

Ne m'oublie pas Bettamadour! vénère

Ze zuis completement KO de tes Dumbo white lip! coeur

Je dos recevoir un couple de big ears de chez Antony d'ici 15jours mais tes petits j'en suis raide dingue! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:34

LO Samana, tu voudrais un couple de chez moi ?
Tu me MP-ras ! haha
Mes BB auront juste 3 mois à Châtel, je suis en train tout juste de commencer les séparations (ils ont deux mois)
La plupart de ces petiots seront portés et vendus là-bas, car je préfère tout de même les remises en mains propres.
Je bataille un peu pour trouver les mâles, je trie, je surveille, je guette le moindre signe indicatif, bref pas facile avec les voiles courts !
Si des personnes sont intéressées, qu'elles me contactent par MP, je les renseignerai...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:47

Deux photos prises de deux de mes petiots (que je garde pour le moment) ce sont les deux plus gros séparé il y a 4 jours.
(2 mois tout juste)

Patron de couleur que je souhaitais obtenir (côté maman)
Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Dsc00610

Et copie du papa...
Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:24

copie papa magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:28

Le premier est à tomber tout simplement ! Et t'as pas honte de nous montrer ça et de nous dire que tu te les garde jalousement ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
liberty22
Nid de bulles
Nid de bulles
liberty22

Date d'inscription : 15/08/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:34

quand tu passera au granulés il te faudra un pot par jour !!! haha
ils sont vraiment magnifique , je pense que tu nous fais tous craquer !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:44

Merci !

Attention, ce ne sont que des copies d'adultes miniaturisés qui paradent comme des grands !
Ils ne font que 2 cm ! haha

Oui Alex, c'est justement vers le patron de couleur de la mère que je cherche à me rapprocher... j'ai qq individus pas mal du tout mais je pense pas mal de filles !
Remarque c'est si difficile avec le voiles courts que je peux toujours avoir des surprises...
Il y en a un qui aurait pu te plaire, pour la couleur, mais je le soupçonne d'être une Mademoiselle ! bah
J'ai un autre red copper sous le coude, un poil plus petit mais tout aussi joli; mais pas question de laisser partir mes plus jolis sujet en premier comme pour ma repro de salamander ! wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
aurore15150
Alevin
Alevin
aurore15150

Date d'inscription : 19/08/2012

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:51

Ils sont juste sublime amor

J ai hate j'aime
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:09

prends ton temps pour selectionner ceux que tu gardes c'est clair ! toi d'abord ! up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro white big ears pkhm jackaveli
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» 1ere repro Big ears x Big ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-