Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trucs bizarres de nos bettas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:42

ce matin grosse frayeur je pensais en avoir perdu un et ben non cet imbécile se couche sous les galets pour dormir et je ne le voyais plus du tout a croire que ça l'amuse d'aller sous les galets
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:45

bonjours alors mon oncle et moi avont une bettagére et un jeunes betta rouge qui disparait a chaque fois de sont aquarium il passe par le petit trous et se retrouve dans la cuve de filtration de la bettagére. alors j ai aussi mon 1er ct qui lui dée qu'il vois que je m approche de lui il vient me regarder puis il suit la petite cuillére de nourriture jusqu'au moment que je lui met sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:53

j ai une femelle pk bigs ears qui se prend pour dumbo quand j ouvre le couvercle de l aquariumpour donner a manger saute hors de l eau et vole jusqu au tapis la semaine derniere et hiers je l ai rattrape in extremis infernale wink
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:52

Mon Calypso se met à parader dès que je m'approche de l'aquarium. Jusque-là, rien de bien drôle.
Mais là où ça devient marrant, c'est que j'ai une amie qui est venue garder l'appart la semaine dernière. Et elle m'a dit qu'elle pouvait s'approcher autant qu'elle voulait de l'aquarium, il ne paradait jamais si elle ne mettait le miroir. Donc euh, je ne dis pas qu'il me reconnaît mais...ça me laisse quand même assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:31

Si je mets la main dans son bac, avec la paume et les doigts en forme de "lit", Kô vient à l'intérieur, se couche sur le côté et se laisse caresser... Généralement j'en ai marre avant lui...

Mais bon, Kô c'est juste une merveille cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 07:16

Un de mes petits parade à la verticale: hihi

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Csc_7313

C'est la parade en "Cobra"! What the fuck ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Aquila

Date d'inscription : 20/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:40

Mon petit azur fait une "marche-arrière" jusqu'au font du bac quand j'approche mon doigt sur la vitre. rire
Revenir en haut Aller en bas
amandine2000
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
amandine2000

Date d'inscription : 18/05/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:42

mdr haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 11:15

Comme claire, j'ai un betta qui fait le mort quand il dort... haha

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Dsc_0521

Mon premier combattant venait aussi se faire gratouiller les écailles, et si je l'ignorais il frappait la surface de l'eau avec se caudale. mdr
Le deuxieme prenait un malin plaisir a se poser sur le filtre, les voiles dans le courant smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:30

Melzy a écrit:
Si je mets la main dans son bac, avec la paume et les doigts en forme de "lit", Kô vient à l'intérieur, se couche sur le côté et se laisse caresser... Généralement j'en ai marre avant lui...

Mais bon, Kô c'est juste une merveille cuore

Une photo ou une vidéo ? yes
Ca doit être tellement mignon !

Moi le mien, dès qu'il me voit arriver dans ma chambre, il fait le fou et "danse" contre la paroi de l'aquarium et si je fais bouger le flacon de granules devant lui, il le suit le long de la vitre du bac ! Il suffit que je mette ma main au dessus de l'eau et il saute. Puis, une fois qu'il a mangé, il fait une bulle et il parade. C'est devenu un rituel !

Aussi, il adooore passer entre les ventouses du chauffe-eau en faisant des petites figures mdr
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:43

moi j'ai une femelle maléfique diable diable diable , elle est dans son 20l peinarde et quand elle voit le mâle à coté dans son 60l elle se montre parce qu'elle sait que ça l'énerve . Avant elle croyait qu'il pouvait la toucher mais la maline à compris qu'il pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
almoha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
almoha

Date d'inscription : 10/07/2010

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 19:52

Moi, j'ai du mal à savoir lequel, même si je soupçonne .... Il fait un bruit avec sa bouche !! Il claque du bec ! Ils font ça les votres ? J'en ai un qui fait le mort en dormant aussi, ça fiche la trouille des fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:25

Moi aussi il fait du bruit avec sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:24

Melzy a écrit:
Si je mets la main dans son bac, avec la paume et les doigts en forme de "lit", Kô vient à l'intérieur, se couche sur le côté et se laisse caresser... Généralement j'en ai marre avant lui...

Mais bon, Kô c'est juste une merveille cuore

Oooooh trop mignon ça bluesmile coeur cheers


Je viens de lire toutes vos réponses au sujet et je dois dire que j'ai bien rigolé ! rire
Une chose est sûr, j'ai hate d'avoir mon betta. Mais maintenant que j'ai lue tout ça, s'il ne fait pas de trucs marrant bien à lui, je vais être déçue lol haha speech
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:35

Ben moi ils sont assez calmes! Ils ont chacun leur caractère, il y en a un qui se jette sur les granulés, l'autre qui tourne autour du chauffage et le dernier qui s'amuse à titiller ses collocataires par les trous du plexi. Quel taquin ><.

Au début j'ai même cru que j'allais être obligé de l'enlever car il faisait parader mes autres. Finalement ils se sont calmés tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:45

Moi j'en ai un qui, depuis que j'ai eu à lui donner à manger à la cuillère parce qu'il était pas en forme et que je devais imbiber sa nourriture de vitamines, m'attaque le doigt chaque fois que je le mets dans son aquarium...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 08:59


Mao un vrai pois sauteur hihi (la vidéo date un peu mais il fait toujours ça wink )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FucrXcLeDrs
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 15:51

moi aussi ils font du bruit avec la bouche . et ma femelle dès que quelqu'un rentre dans la pièce elle vient à sa rencontre ( en restatnt dans son bac bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 17:10

ben moi c'est éclaire qui me fait rire et me surprend déjà quand il mange il fait tout le tour de son aqua avec sa tite graine de nouriture et il fait sa avec chaque crazy je vous dit pas le temps qu'il met pour manger et il adore nager face au courant de la pompe de filtration huh
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 17:38

Moi j'en ai un qui aime bien tourner autour de son chauffage... Dans un sens...



Puis dans l'autre...



Je précise que les vidéos ont été prises à genre 2 minutes d'intervalle et que quand il s'y met, il peut passer une bonne dizaine de minutes à faire ça !

D'ailleurs, ce n'est pas le seul puisque j'en ai un autre qui le fait de temps en temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 17:54

On a pas accès aux vidéos, ça marque " cette vidéo est privée " huh
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 18:03

ça devrait fonctionner maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 18:38

J'ai mit 3 petit chory dans le bac de mon salamender. La plus part du temps il les ignore mais quand il se sent un peu seul, il se pose au fond l'eau au milieu d'eux Mdr.


A croire qu'il veut jouer! haha
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:03

tropy a écrit:
ça devrait fonctionner maintenant, non ?

Oui c'est bon ^^ Il est marrant à faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres de nos bettas !   Les trucs bizarres de nos bettas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs bizarres de nos bettas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Betta me fait des trucs bizarres
» Trucs rouge en plante
» Trucs blancs dans l'aqua
» Nageoires ... bizarres ...
» Ecailles bizarres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-