Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Max, Ibu et la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonkinette
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 10/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyMer 20 Juin 2012, 13:56

Voilà nos 3 bettas.

Max Schnell (mon fils a donné le nom, il est fan de cars donc la plupart des poissons ont un nom issu du film)
Max, Ibu et la nouvelle Max10

Ibu
Max, Ibu et la nouvelle Ibu12

la nouvelle : pas encore de nom, j'ai beaucoup aimé ses couleurs même si elle me semble avoir des nageoires abimées. Je crois qu'elle est CT, rouge et bleu.
Max, Ibu et la nouvelle Femell10

Si vous pouvez m'aider, j'aimerais savoir quel type sont les mâes, ainsi que le nom de leur couleur. Je pense que ce sont des HM mais vraiment je n'en suis pas sure, je n'ai rien compris aux formes Max, Ibu et la nouvelle Blonde
Revenir en haut Aller en bas
FLUO
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyMer 20 Juin 2012, 14:24

ce son de très joli Betta Very Happy

pour les mâle oui ce sont des HM, par contre pour les couleurs je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyMer 20 Juin 2012, 15:32

Il y aura surement confirmation ou correction de la part d'autres membres, mais en ce qui concerne les couleurs:
Mulicolore pour le premier
White platinium pour le second
Et un mauvais rouge pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
tonkinette
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 10/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyMer 20 Juin 2012, 18:13

il faut vraiment que je lui mette une lumière à la petite nana, quand je regarde ici, je vois du bleu sur le haut et du rouge sur le bas. Cependant, pour l'instant elle est dans un petit bac sans lumière ni chauffage, j'en profite qu'on soit en "été" et surtout que mon appart est surchauffé toute l'année, mais faut que j'améliore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 15:59

OUI hm pour les males . Pour ta femelles met lui du sel ( guérande) + catappa car elle a une pourriture wink et un chauffage serait quand même mieux pour la guérir
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:27

tes males sont magnifiques amor belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:06

Superbe tes 2 males amor
Revenir en haut Aller en bas
amandine2000
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
amandine2000

Date d'inscription : 18/05/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:16

j'aime très beaux males
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:35

La ligne de dos du premier est super par contre l'annale ne va pas du tout. Sinon il sont sympa. L' annale du second est trop longue mais la couleur est top wink
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:40

moi je trouve pas mal l'anale du premier,elle est bien en trapeze mais comme il parade comme un fou elle remonte bien a l'avant voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:17

Tu doi avoir raison mike tu a l'aire d'avoir plus d'experience wink C'est que sur les mien c'est moins prononcer alors sa ma choquer.
Revenir en haut Aller en bas
tonkinette
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 10/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:27

je pense installer un chauffage pour la miss (faut vraiment que je lui trouve un nom), je vais regarder si j'ai du sel de guérande, au besoin en acheter (je ne sais plus ce que j'ai en cuisine, mais j'ai peur que ce soit du gros sel de base, avec cyanure et tout!). pour la Cattapa, idem j'en ai mais faut que je cherche la quantité. je vais regarder le forum attentivement, je sais qu'il y a un sujet sur ça.
merci en tout cas des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:45

Il n'y a pas de fille dans cars? mdr bah le feuille de catappa moi je fait un feuille pour 10 litre mais sa c'est pour l'usage cotidient étant donner que je n'ai jamais eu de pourriture de nageoire je sait pas comment on dose a uage curatifs
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:53

Moi je mets au pif la catappa en traitement , pour que l'eau soit bien brune.... Parce que la qualité des feuilles diffère et colore plus ou moins ... Donc libère plus ou moins de substance active.... Est - ce qu 'on peut surdoser de la catappa ?
Sinon j'aime beaucoup le White platinum! On en voit de plus en plus il me semble ! Je les trouve magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:31

Elfi je croie pas que l'on puisse surdoser la feuille de catappa tu peu en gaspiller mais je pensse pas que l'on puisse surdoser. Attent l'avis de pro de la feuille de catappa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:38

perso je pense que plus l'eau est brune plus tu as de tanin , et je sais (par expérience personnelle) que trop de tanin ce n'est pas bon donc je pense personnellement que oui la surdose existe Wink

mais vous dire a partir de quel quantité c'est impossible puisque la taille des feuilles sont diverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Contenu sponsorisé




Max, Ibu et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Max, Ibu et la nouvelle   Max, Ibu et la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, Ibu et la nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» La nouvelle
» Pixel
» la nouvelle :)
» Une nouvelle HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-