Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:38

floppy a écrit:

Je trouve cette couleur hallucinante !
Corps armadillo qui tire sur un mauve surnaturel
Souvent je vois des personnes parler de Bettas *violets*, alors que ce ne sont que des Bleu-roi, tirant légèrement sur une nuance violacée.
Mais là, c'est le Betta le plus violet que je n'ai jamais vu (sans "trucage"), et différent d'un Lavender.
On est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de pigment violet, mais la superposition de couleurs est vraiment bien dosée et bien réussie !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:16

Je confirme,la femelle vient de Mischnaw ,corps bleu métallique avec un liseré bleu plus foncé,typée voiles longs.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 11:30

j'ai tout perdu ou presque... hum

ça fait 3 repros différentes de suite que ça me fait ça. fâché
Environ une semaine après la nage libre je commence à perdre massivement des alevins. huh

Depuis que j'habite à Aucamville, je n'ai pas réussi à avoir une repro de plus de 20 bettas. huh

Je vais refaire la repro en utlisant de la volvic. je verrais bien si c'est un problème d'eau. Pourtant je n'ai pas de problème en maintenance des sub-adultes et adultes ...
Je vais également ressortir mes bacs de 20L pour faire les repros.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 11:59

m#rd# eek ,j'ai eu le même problème avec un frai semaine dernière hum
Peut être que tout cela est du aux pluies incessantes car moi j’utilise la flotte du robinet.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 15:01

Désolé de l'apprendre, j'espère que tu vas trouver la cause afin d'y remédier.

Ce problème des pluies et la flotte, on avait un peu discuté à Cernier, puis je viens de poster mon expérience là dessus
ici: https://www.betta-forum.net/t26013p30-vos-bettas-et-l-eau-du-robinet#345931, depuis le début mai dernier j'ai pratiquement tout le temps 1-2 bettas par semaines qui se choppent l'oodinium (je pense), et par chance peut-être, cela n'est pas encore survenu à un frai. Il y a eu une pause vers la fin mai mais depuis samedi dernier ça a recommencé, encore une fois avec le retour des pluies. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 07:19

Désolée pour toi...
c'est un conseil, ma fois, tu n'as rien à perdre.

Dès la première semaine traite les contre l oodinium.

Tu surveilles et tu ajoutes quelques gouttes de produits de temps à autres lorsque tu fais tes changements d'eau.


Je suis contre les médicaments, mais là, je pense que tu n'as rien à perdre d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 10:14

Citation :
Dès la première semaine traite les contre l oodinium.

Tu surveilles et tu ajoutes quelques gouttes de produits de temps à autres lorsque tu fais tes changements d'eau.

ah non surement pas! wink
Je n'utilise aucun traitement médicamenteux dans le cadre de mon élevage.
Ni en curatif et encore moins en préventif.

D'autant que je ne sais même pas de quoi sont morts les alevins.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:41

Pas de souci c'était juste un conseil, après ce n'est pas une semaine de médicament qui je pense va affaiblir un betta.
J'ai pensé à l oodinium car je sais que les pertes peuvent être brutales et nombreuses chez les alevins de moins de deux semaines.
J'espère que tout sera ok la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Yassine59650
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yassine59650

Date d'inscription : 08/04/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:00

Floppy tu fais comment alors quand un poisson est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yassinebettasplendens.skyrock.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:59

Yassine59650 a écrit:
Floppy tu fais comment alors quand un poisson est malade ?

Mes adultes ne tombent jamais malades... huh
La notion de maintenance optimale est une question réglée depuis plusieurs années pour ma part.
Et si j'ai une pourriture des nageoires, je change plus d'eau. Je mets parfois un peu de sel. Mais bon en principe ça s’arrête tout seul. Après ça repousse ou pas selon les cas. J'ai jamais vu un betta décéder d'une pourriture de toute façon.

Je considère que celui qui aurait besoin de médicaments pour survivre ne constituera pas un individu robuste pour la poursuite de la lignée. C'est donc un individu sans intérêt. Je sélectionne mes bettas sur les critères de robustesses et de vigueurs. Pas d'avenir pour les faibles.


Sinon pour ces alevins :
Je vais refaire la repro à 30° (l'oodinium éventuel supporte mal les températures élevées) avec de la volvic et dans un bac de 20L ce coup-ci. On verra bien si ça marche.
A ce stade je ne m'inquiète pas trop, perdre quelques frais ça arrive... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:20

floppy a écrit:
Citation :
Dès la première semaine traite les contre l oodinium.

Tu surveilles et tu ajoutes quelques gouttes de produits de temps à autres lorsque tu fais tes changements d'eau.

ah non surement pas! wink
Je n'utilise aucun traitement médicamenteux dans le cadre de mon élevage.
Ni en curatif et encore moins en préventif.

D'autant que je ne sais même pas de quoi sont morts les alevins.
Bonsoir

Personnellement je fais comme Michèle, je traite en prévenfif avec de l'ESHA 2000, à partir du troisiéme jours. Sans tomber dans une médication à outrance ( ou ailleurs) honteux je part du principe qu'avant le XVIII siécle et l'aparition des premiers vaccins la mortalité était importante chez l'enfant. Bien sur, je prends ce raccourci saisissant, juste pour mieux faire comprendre ma pensée, en aucun cas je ne fait dans mon esprit de concordance des deux situations présentées. Je pense simplement que lorsque l'on a des outils à disposition il faut s'en servir. Avec modération bien sur.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:45



Citation :
Bien sur, je prends ce raccourci saisissant, juste pour mieux faire comprendre ma pensée, en aucun cas je ne fait dans mon esprit de concordance des deux situations présentées

La recherche permanente d'expansion de la population humaine n'est pas une caractéristique que je comptais appliquer à mes lignées de bettas. tire-langue wink

La notion de traitement préventif est inconcevable dans mon approche du développement d'une lignée.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Chacun ces méthodes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:10

Salut florent

En toute franchise, je n'ai pas toujours agi de la sorte. J'ai perdu deux frai assez important coup sur coup. Alors ceci explique sans doute cela. Je préfére donc mettre un joker de plus dans mon jeu. cette médication se fait sur un mois environ, aprés je stoppe et je laisse grandir tranquillement, en fait je leurs donne juste un petit atout au départ. Enfin je crois !

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine59650
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yassine59650

Date d'inscription : 08/04/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 19:20

floppy a écrit:


Je considère que celui qui aurait besoin de médicaments pour survivre ne constituera pas un individu robuste pour la poursuite de la lignée. C'est donc un individu sans intérêt. Je sélectionne mes bettas sur les critères de robustesses et de vigueurs. Pas d'avenir pour les faibles.


+ 1 Floppy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassinebettasplendens.skyrock.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 19:30

Yassine59650 a écrit:
floppy a écrit:


Je considère que celui qui aurait besoin de médicaments pour survivre ne constituera pas un individu robuste pour la poursuite de la lignée. C'est donc un individu sans intérêt. Je sélectionne mes bettas sur les critères de robustesses et de vigueurs. Pas d'avenir pour les faibles.


+ 1 Floppy !

Euuuuh ben heureusement que je ne raisonne pas comme ça en matière d'élevage de mes malinois ! Shocked

Je ne porte pas de jugement, je comprends même le point de vue, mais mon expérience d'élevage de chiens m'a appris que de donner un coup de pouce à la nature parfois permet de ne pas passer à côté d'un sujet exceptionnel up

Après un poisson reste un poisson on est d'accord, un frai perdu on peut le retenter 15 jours plus tard, une portée de chiots c'est minimum 6 mois plus tard ... c'est pas la même échelle de comparaison. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:10

Et bien si je peux ajouter mon grain de sel. hihi

Je suis bien de l'avis de Floppy concernant la sélection basée sur la robustesse des bettas, surtout si ces problèmes de perte de frai sont plutôt rares et n'ont pas de causes connues et bien établies.

Par contre si on sait que ce genre de problème survient de façon répétée et on connait la cause, autant prendre quelques précautions ou une petite prévention sans tomber dans la médication à la tout va.

Après chacun fait selon ses convictions. wink
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 21:12

Citation :
Euuuuh ben heureusement que je ne raisonne pas comme ça en matière d'élevage de mes malinois !


Tes malinois appartiennent à une espèce dont le système reproductif est peu quantitatif, ce qui donne à chaque descendant obtenu une importance capitale pour la poursuite de l'espèce.
Appliquer une forme d'anthropomorphisme à une espèce aussi proche de la notre, répond à une certaine logique.

Un betta peut obtenir plusieurs centaines de descendants toutes les 2 semaines.
Certaines espèces comme la notre ne peuvent se permettre le luxe d'une sélection sévère, pour le betta c'est l'inverse, la sélection drastique est une nécessité absolue.

A partir de là, l'appréciation humaine de la situation n'a aucun sens, perdre un frai de betta n'a aucune importance relative. Il suffit de recommencer 15 jours après ... ce que je vais faire, tout simplement. bluesmile

Citation :
Par contre si on sait que ce genre de problème survient de façon répétée et on connait la cause, autant prendre quelques précautions
J'ai des moyens d'action sur la température et la méthode de changements d'eau. Vu qu'il n'y a rien d'alarmant pour le moment, je vais commencer par ça... wink

Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 07:55

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, si ce petites mesures suffisent à donner le tour, aucune raison d'aller plus loin.

Mais je dois dire que pour moi qui débute là dedans, il m'est encore difficile de ne pas vouloir sur-protéger mes alevins.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:41

Oui c'est très exactement ce que je disais Floppy ... c'est difficilement comparable clin-d'oeil

Après je suis comme Gn'R je crois qu'en débutants que nous sommes on a du mal à laisser faire la nature tire-langue ... et peut-être aussi admettre quelque part une situation d'échec clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laosing
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 11/04/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 15:51

La poisse pour ta repro floppy bang même si on peut recommencer 15 jours après moi qui suis un impatient ça fait beaucoup!!! fou
Aller je met mon grain de sel aussi... je pense que si le betta vie dans un milieu traité au médicaments et complètement désinfecté au produit, il sera moins résistant plus tard c'est sûr, déjà qu'ils leurs faut peu de temps pour qu'une maladie s'aggrave!!!
On laisse les gosses produire des anticorps avec les bactéries qui traine sur tout ce qu'ils bouffent, exemple du doudou le truc le plus crade des bébé et qui traine partout. Mais chacun ses méthodes surtout si ça fonctionne wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:52

Laosing à écrit :
je pense que si le betta vie dans un milieu traité au médicaments et complètement désinfecté au produit, il sera moins résistant plus tard c'est sûr, déjà qu'ils leurs faut peu de temps pour qu'une maladie s'aggrave!!!


Personne n'a parlé de milieu aseptisé ou surmédicamenté. Juste de traitement préventif en début de vie, sur un temps donné. Pour ma part je ne pense pas ce cela puisse rendre un betta plus vulnérable aux maladies durant son existance. Si je suis le resonnement qui émet l'idée que les plus faible doivent périr, j'en déduit donc que les retardataires doivent subir le même sort et être euthanasiés, donc. Pourtant, j'ai remarqué dans quelques repro, que certains d'entre eux s'avéraient par la suite être de beaux bettas. Pourtant à la basse ils étaient chétifs, donc condamnés à disparaitre.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Laosing
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 11/04/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:03

Biensur sans parler de milieu surmédicamenté, je me dis qu'un betta qui atteind l'age adulte sans traitement ne peut être que plus fort.
Un betta sauvage est bien plus résistant au maladie et bien plus fort que les notre, sans avoir fais les testes et c'est logique. Cette façon de faire est comme une selection naturel, les plus faible périssent et domage si ils sont beau le but étant de trouver les bettas beau mais biensur fort et aussi de pas me retrouver avec trop de bettas derriere. (plus de betta=plus d'euthanasie) Devoir euthanasié des bettas avec des tares c'est une chose mais devoir les tué parce qu'il on pas les caractéristique de selection c'en est une autre.
Et pour les retardataires ça arrive d'en avoir des beau biensur et là aussi selection naturel des plus résistant mais pour moi, un retardataire est un handicape pour devenir géniteur même si il est beau. On synthétise tout avec nos repro, laissons un peu de place à la nature haha non jdéc#nne, je suis sur beaucoup de critères pour mes prochains géniteur et surtout ce procédé me va bien et m'aide bien question selection. wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:39

je ne rentre pas dans le débat medoc ou pas.

par contre en te lisant floppy tu dis retenter dans un bac de 20l : tu faisais comment jusque maintenant ? et concernant le chauffage à 30°, à partir de quand tu resdecends les temperatures ?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 14:59

Citation :
tu dis retenter dans un bac de 20l : tu faisais comment jusque maintenant ?

Dans ma nouvelle installation les bacs de repros sont des 7L.
Du coup ces bacs étaient remplis à fond pour la repro et j'ai fait de gros changements d'eau ce qui a impliqué des variations de températures car ma réserve d'eau est à environ 25°.

Là j'ai fait la repro comme avant dans un 20L avec environ 6L d'eau et je compléterai le volume en rajoutant de l'eau chaque jour après la nage libre jusqu'à remplissage complet.
Rien de bien révolutionnaire, juste un peu plus de prudence dans les variations.

Citation :
et concernant le chauffage à 30°, à partir de quand tu resdecends les temperatures ?
... jusqu'à ce qu'ils sortent de ce bac pour les grands bacs de croissance. Ils passeront alors à 28°.


Le nouveau frai est en nage libre depuis vendredi 15/06/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:06

Et bien tu n'as pas perdu de temps, te voila relancé pour cette repro!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)   PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK (Delaroche) x PKCT (Bärwald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F2 : PKCT Marbré X PKCT cambodge métallique
» PKCT Marbré X PKCT Copper silver
» PKCT cellophane dragon X PKCT armadillo
» PKCT
» F3.PKCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-