Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon betta fait le mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyMer 30 Mai 2012, 22:38

bonjour depuis cet aprés midi mon betta mal se mais a la surface comme s'il était mort il se lesse flotter pourquoi ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laosing
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 11/04/2012

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyMer 30 Mai 2012, 22:48

salut, qu'est ce que tu as changé pour lui depuis ce matin? (eau, nouvelle nourriture, degré....)
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyJeu 31 Mai 2012, 17:15

j'ai rien changer je vien de lui mettre de la catapa
Revenir en haut Aller en bas
blue cookie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue cookie

Date d'inscription : 22/02/2012

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:04

Y a t-il des changements physique? Manque d'écailles, déchirures, blanc cotoneux?
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyVen 01 Juin 2012, 07:25

J'ai eu cela avec un betta de mes enfants, qui flottait et se mettait et se laissait presque de coté à la surface, on aurait vraiment dit un ballon qui flottait.

Ayant lu quelques posts sur le forum, apparemment il s'agissait d'une constipation. J'ai alors arrêté de le nourrir pendant quelques jours, mais rien. Le betta flottait de mieux en mieux yeux roulants presque à ne plus pouvoir nager vers le bas du bac. A part le faite qu'il flottait, le betta ne présentait aucun autre signe de stress ou dérangement, paradait au miroir sans autre, même en flottant, mangeait comme un ogre, etc.

Vu que le bac est un 16l, non-filtré et non-bullé, donc le betta venait souvent à la surface prendre l'air, je me suis dit qu'il avait peut-être un problème avec de l'air coincé dans son système de labyrinthe, fallait donc essayer de le faire venir le moins possible à la surface. J'ai mis un bulleur jour et nuit alors. Deux jours après il ne flottait plus. Depuis (ça fait tout de même plus de 2 mois), il est toujours avec son bulleur, cependant ne vient plus prendre l'air à la surface mais ne flotte plus non plus.

Enfin, vérifies si ton betta n'a pas un gros bidon et est constipé. Si c'est le cas, réduis ou arrêtes la nourriture quelques jours. S'il continue à flotter, essayes le coup du bulleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laosing
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 11/04/2012

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyVen 01 Juin 2012, 13:57

aahh c vrai ça, j'oublie souvent ce problème de constipation, bon à savoir merci Gn'r357
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyVen 01 Juin 2012, 17:10

ces bon fausse alerte il ne le fait plus merci encore pour cette aide
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  EmptyVen 01 Juin 2012, 20:58

tant mieux smile Mais a surveiller quand meme clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta fait le mort  Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait le mort    mon betta fait le mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta fait le mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui fait le mort...
» Betta fait le mort...
» Je commence à déséspérer. Mon betta fait le mort
» probleme de betta qui fait le mort après un changement d'eau
» Mort de mon Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-