Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mon male ne prend pas les oeufs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyDim 27 Mai 2012, 12:17

Bonjour un couple de betta sont entrain de copulés les bébés sortent tombent mais ni le male ni la femelle ne les récuperes pour les mettres dans le nid!est ce normal????merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyDim 27 Mai 2012, 12:20

jy crois pas!le mele s'en fiche,c'est la femelle qui s'occupe de tous,le male est halfmoon et la femelle crowntail.....
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyDim 27 Mai 2012, 12:27

Attend un peu voir l'evolution, peut etre que le male va y aller apres.

Cela arrive que ca soit la femelle qui s'occupe des oeufs, attend un peu pour voir l'evolution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyDim 27 Mai 2012, 12:50

merci wolfleloupnoir en effet c'est la femelle qui s'occupe de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyDim 27 Mai 2012, 19:37

le male à bouffé tous les oeufs vraiment ces halfmoon je ne les trouve pas super
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyLun 28 Mai 2012, 17:26

peut être c est a cause du stresse
peut être huh ............
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 29 Mai 2012, 21:11

ne confonds pas le comportement de ton betta avec le comportement de tout les halfmoons...


et relis toi avec d'écrire c'est parfois pas évident de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 29 Mai 2012, 22:15

Guaglione, pourrais tu la prochaine fois éviter de faire des sujets sur tout les étapes de ta repro... Pour mieux te suivre écrit tout sur le même Sujet.

Les HM ont le même cerveau que les QDV et autre forme!

Les première repro du mâle sont souvent échouer, il faut de la patience et avec d'autre tentative il deviendra un bon père!

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 29 Mai 2012, 22:36

aussi restes tu a coté collé a la vitre?

car perso certains de mes bettas n'aiment pas la presence de quelqu'un quand ils "s'occupent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 30 Mai 2012, 18:08

De un je me relis à chaque fois, de deux le forum et fait pour et de trois je suis italien a la base,je pense c'est un grand effort que d'écrire le français comme je l'écris en si peux de temps,de quattre je posterais plus jamais car je vais vous insulter et j'ai pas envie car ce forum me sers et il est trés bien fait,allez ciao bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 30 Mai 2012, 18:09

je parle surtout pour Arthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 30 Mai 2012, 18:41

inutile de s'enerver pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:04

guaglione a écrit:
De un je me relis à chaque fois, de deux le forum et fait pour et de trois je suis italien a la base,je pense c'est un grand effort que d'écrire le français comme je l'écris en si peux de temps,de quattre je posterais plus jamais car je vais vous insulter et j'ai pas envie car ce forum me sers et il est trés bien fait,allez ciao bonne soirée.

C'est moi qui va t'insulter si je continue a lire sa! rire

Ce n'est pas parce que tu est italien que tu a le droit d’être illisible... Je fait moi même beaucoup de faute mais j’essaye d'être lisible pour les autres.

Et de trois, Un forum n'est pas fait pour faire des millions de poste quand le tout rentre dans le même poste qui est ici!

https://www.betta-forum.net/t26484-lache-de-femelle

Nous parlons toujours de la même repro... yeux roulants

Un Modo ou Admin du forum pourrais te faire un avertissement, donc prend le pour un bien sans vouloir te vexer clin-d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:31

Relaxxxx hihi

Rien ne sert de s'enerver , le forum existe pour aider tous le monde, mais a l'avenir, essaye de tous mettre dans le meme post comme ca, se sera plus facile pour tous le monde smile

Ca arrive aussi que le male mange les oeufs, c'est la nature on y peut rien bluesmile Peut etre que la prochaine fois sa ira beaucoup mieux, il faut un debut a tout bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:48

je présente mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:26

bluesmile , courage si tu fait une prochaine reproduction smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyVen 01 Juin 2012, 12:37

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:36

Je viens me repiquer sur ce post pour ne pas en recréer un unutiliment,voila j'ai reproduit un giant avec une femelle crowntail,sur les 300 oeufs quelle à pondu,je me rend compte aujourdhui en n'ayant retiré le male(les alevins ont deja trois jours)qu'il ne me reste que quinze alevins maximum d'aprés mes compte.....Pensez vous que si je fais vraiment les choses dans les régles de l'art avec ce nombre réduit d'alevins je peux quand meme m'en sortir avec deux ou trois vivant?je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:41

Oui et avec de la chance tu pourrais avoir aucun mort, qui sais.. huh wink


Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:57

merci a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 05 Juin 2012, 09:52

Moi ma dernière repro j'ai eu une vingtaine de jeunes et ils sont en pleine forme car c'est plus simple de gérer une vingtaine de jeunes qu'une centaine. wink
Ne t'en fais pas si tu fais tout ce qu'il faut il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 05 Juin 2012, 11:25

Simple question comment a tu fais pour compter 300 oeufs dans le nid ??? Ensuite et surtout pour des giant tu as plus de chance avec 15 alevin que 300 pour arriver à une bonne croissance et pas avoir de problème de santé. A l'inverse le potentiel de sélection sera réduit.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMar 05 Juin 2012, 11:44

Sire-gauvin a écrit:
Simple question comment a tu fais pour compter 300 oeufs dans le nid ??? Ensuite et surtout pour des giant tu as plus de chance avec 15 alevin que 300 pour arriver à une bonne croissance et pas avoir de problème de santé. A l'inverse le potentiel de sélection sera réduit.

Je pense que guaglione a une vue hors pair wink ou alors il c'est fait greffer des microscopes dans les orbites haha
J'ai juste une question pour ma part, ça mange quoi des alevins ?

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 06 Juin 2012, 19:53

Didier tu me branche?Des forums sur les bettas y'en na des centaines,alors je vais te dire quelque chose quitte a me faire banir:Vattene a dormire carne venduta carogna infamanti....hai cinquanta due anni paressi ancora nu giuvanottu.J'ai pas besoin de tes réfléxions a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! EmptyMer 06 Juin 2012, 19:55

Apparement tu as plus d'une reproduction derriere toi Didier et tu me demande ce quils mangent les alevins?Donc j'en conclu que tu me prends pour

un gros con c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon male ne prend pas les oeufs! Empty
MessageSujet: Re: Mon male ne prend pas les oeufs!   Mon male ne prend pas les oeufs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male ne prend pas les oeufs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oeufs] Le mâle ne ramasse pas ses oeufs
» Le mâle ne ramasse pas les oeufs
» male et oeufs non fecondes
» mâle qui mange ses oeufs
» le male ne ramasse pas les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-