Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Petit craquage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 09:13

Tout une histoire... D'abord je vous le présente :

Iceberg ! (oui bon je pense pas être la seule a avoir nommé mon betta comme ça XD)
Petit craquage <3 Img1652z
Petit craquage <3 Img1654gz
Il est marbré, non ? J'ai encore un peu de mal à identifier ces petites créatures :D

Il y a 2 semaines environs je suis passé à mon animalerie locale pour chercher des guppys pour ma moman... Quand j'ai jeté un œil curieux du coté des combattants... Il ne restait plus qu'un tout pas beau avec des voiles blancs qui semblait assez mal en point au niveaux des nageoires... Mais il m'a regardé. Avec ces grands yeux noirs redoutables qui ferait fondre n'importe quoi. Mais je n'ai pas cédé.. Cependant son petit regard innocent m'est resté en tête toute la semaine crazy !

Puis je suis retournée la semaine dernière pour demander à avoir quelques femelles (2).. il était toujours dans son cube, à me fixer de loin... Puis je repart avec un petit pincement au cœur...
Et cette semaine, aujourd'hui même, alors que je retrais d'un rendez-vous pour un gardiennage de toutou je décide de faire un tour par l'animalerie... il était TOUJOURS là !
Alors je demande à la vendeuse si je pouvais l'avoir : il était réservé. Je me dit "zut"... Mais elle ajoute que la personne qui devait venir le prendre n'est toujours pas venu et qu'elle ne l'avait pas payé et que si je le voulait il était à moi.

Et la suite vous la devinez... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
patjoulie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
patjoulie

Date d'inscription : 13/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 09:18

Un joli petit glaçon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 09:30

Très très joli! Wink
Ah ba c'est la saison des marbrés on dirait mdr j'en ai acheté un aussi avant hier tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 10:34

Merci pour lui :D
Il a pas mal été stressé par son voyage en scooter (j'ai limité les dégâts au mieux, je ne vous dirais pas comment mais j'en venue à un moment à tenir son sac avec les dents pour éviter un max les secousses à cause de mon chemin caillouteux), mais le pèpère s'en remet plutôt bien depuis qu'il a 3L pour lui tout seul au lieu d'1 petit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 10:38

Ro c'est super ^_^
T'aurais une photo de son bac? :D
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:20

Il est magnifique amor Moi j'aurais craqué et acheté dès le début! mdr Ile st vraiment de mon gout!!

Pour la couleur par contre, j'en ai aucune idée.

PS: un peu Hors-sujet, mais je suis folle de ta signature!! C'Est super beau, bravo!! up
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:55

Einonne a écrit:
Ro c'est super ^_^
T'aurais une photo de son bac? :D
Voici :D :
Petit craquage <3 Img1655ym
L'installation epic aussi, Grenat et Iceberg dans leur boite de 3L installés dans une carcasse de PC.. Je vais bientôt avoir une étagère :D
M. Iceberg a eu droit à une feuille de catappa, en prévention :D

Koga > ah je suis pas fana de cette couleur en général.. et son aspect était vraiment pas terrible. Mais vue mon incapacité à oublier son regard trop choupinou.. vaut mieux tard que jamais XD
Et merci pour ma signature ! j'aime bien bidouiller photoshop :D
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:01

cool...ton poipoi... up
sinon tu les a pris où tes bacs de 3 litres...? confus
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:03

Dans un petit magasin chinois de mon île huh
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:11

C'est pas demain qu 'on aura LEs mêmes ! mdr
Ah ces bettas à grands yeux noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:34

mdr j'adore ton installation! ça m'irait bien moi qui suit gekette! Je sais quoi faire maintenant de mon ancienne tour haha
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptySam 05 Mai 2012, 05:25

Painapo a écrit:
Dans un petit magasin chinois de mon île huh
ok merci...et ton ile ne peut pas se déplacer en france par hasard... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptySam 05 Mai 2012, 09:24

Arf j'aimerais bien xD
Mais on doit bien trouver des petites boites bidons comme celles là dans des petits magasins plein de tout un tas de brique à braque en France non ? xD je suis au bout du monde quand même donc je suppose que ça peut aller Mr. Green

Einonne > Il faut que je change mon éclairage, l'ampoule a une belle lumière mais chauffe les bacs, c'est pas terrible ! :D
Mais j'avoue que la tour posée à coté de mon écran ça donne une belle illusion "salut j'utilise un iBetta :D "

En tout cas mon chat en est jaloux :
Petit craquage <3 Img1657nv

Un autre photo d'Iceberg avec le flash cette fois :D
Petit craquage <3 Img1658n
L'eau est un peu ambrée, donc ça lui donne des reflets dorés.. mais sinon ça reste dans les ton bleu/argenté. Il a l'air de se sentir bien dans sa boite cuore
Il a eu une bonne ration de larves de moustique.. même pas eu le temps de les voir disparaitre XD

Par contre, j'espère ne pas me tromper, c'est bien un Queue de Voile hum ? Je potasse encore de ce coté là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptySam 05 Mai 2012, 11:15

Bonjour je pense qu'il est queue de peigne ( CT x QdV ) on voit bien les pics sa dorsale comme un CT , et un aspect crénelé des autres nageoires !
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptySam 05 Mai 2012, 19:12

wouah amor il est vraiment beau, moi je l'aurai acheté tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

Date d'inscription : 08/04/2012

Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 EmptySam 05 Mai 2012, 20:44

elfi28 a écrit:
Bonjour je pense qu'il est queue de peigne ( CT x QdV ) on voit bien les pics sa dorsale comme un CT , et un aspect crénelé des autres nageoires !
Merci ! :D

Et merci pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Petit craquage <3 Empty
MessageSujet: Re: Petit craquage <3   Petit craquage <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit craquage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit craquage Thaï
» un petit craquage
» Petit craquage
» Sur craquage: MG avec un petit +
» Petit craquage à l’animalerie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-