Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Icar et Karthus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 00:24

Einonne a écrit:
merci bien ^_^
pour la plante c'est une Elodea Densa qui pousse comme pas possible dans mon 30L. J’arrête pas de couper des tiges pour les planter ailleurs du coup j'en ai trop et dans tout mes bacs mdr

Si jamais t'as vraiment un surplus je suis preneuse... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 08:56

Ah ba tu peux venir te servir mdr j'attends que ça repousse parce que j'ai coupé un peu hihi
Se qui m'impressionne c'est la couleur très très clair de Icar. Il est encore stressée de sa vie à l'animalerie sad nan
(ps: oui il a un gros ventre parce que il s'est acharné sur les arthémias de ce matin haha )

Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0278
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0279
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0280

Encore des photo de Karthus amor
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0281
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0282
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0283
Revenir en haut Aller en bas
karineg
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
karineg

Date d'inscription : 09/05/2011

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:49

trés jolis en effet, surtout Karthus j'aime

(j'ai un betta appellé Fizz wink )
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 08:35

Merci ^_^
haha Fizz excellent! On reconnait les joueurs de LoL speech mdr
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:19

Icar va deja bien mieux Very Happy
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0284
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0285
Icar et Karthus - Page 2 Dsc_0286
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 08:41

elfi28 a écrit:
Oh non zut ! Ta verte était trop belle ! La rouge et bien au moins il t'en reste une...T'as bien regardé partout   . Je dis ça parce qu 'une fois j'ai retrouvé une crevette à  5 m de son aqua... Toute sèche .... Et je la cherchais depuis 48 h.... Pauvrette ....t'as un chat ? C'est bizarre.... Tu crois que si elle et morte tes crevettes auraient pu la manger si vite que tu ne remarqueS rien ? 

ELFFIIIIIIII j'ai retrouvé ma petite verte!!!!! vénère
Mon filtre faisait un monstre bruit je l'ai pris pour le nettoyer, et quand j'ai voulu le remettre elle était là avec les autres!!! yeah
Bon la pauvre et toute stressée nan alors vu que je vais aller à un vide grenier (tout est fermé chez moi) je vais regarder si je trouve pas un truc pour lui faire une sorte d'aquarium. Pas envie de la reperdre! fouet
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:04

C'est genial que tu est retrouver la femelle verte Very Happy et si tu prend un aqua evite les filtre a mon avis je crois quelle va en avoir peur maintenant ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 07:37

Ba je pense que je vais aller chercher un autre aquarium pour elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 15:50

Einonne a écrit:
elfi28 a écrit:
Oh non zut ! Ta verte était trop belle ! La rouge et bien au moins il t'en reste une...T'as bien regardé partout   . Je dis ça parce qu 'une fois j'ai retrouvé une crevette à  5 m de son aqua... Toute sèche .... Et je la cherchais depuis 48 h.... Pauvrette ....t'as un chat ? C'est bizarre.... Tu crois que si elle et morte tes crevettes auraient pu la manger si vite que tu ne remarqueS rien ? 

ELFFIIIIIIII j'ai retrouvé ma petite verte!!!!! vénère
Mon filtre faisait un monstre bruit je l'ai pris pour le nettoyer, et quand j'ai voulu le remettre elle était là avec les autres!!! yeah
Bon la pauvre et toute stressée nan alors vu que je vais aller à un vide grenier (tout est fermé chez moi) je vais regarder si je trouve pas un truc pour lui faire une sorte d'aquarium. Pas envie de la reperdre! fouet

Super, je suis très contente que tu l'aies retrouvée. C'est vrai
qu'elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Deneb ☆
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 18/03/2012

Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:59

Bonjour !

Je sais que ça a déjà été dit plein de fois mais le dragon est absolument magnifique !!!! amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icar et Karthus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icar et Karthus   Icar et Karthus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icar et Karthus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-