| coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mar 25 Avr 2006, 20:50 | |
| j'ais d bac sont un de repro et j'ai 2 femelle et 2 mal
je n'est aucune idee de la façon de placer toyt ce petit monde es ce que je peu metre dans un bac bien planté avec des cachettes des alevins et un mal et une femelle |
|
 | |
zoodvinsen Super Splendens

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mar 25 Avr 2006, 20:54 | |
| tu risques d'avoir peu de survivants... le mieux c'est d'avoir un bac de repro spécifique.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mar 25 Avr 2006, 20:56 | |
| oui j'ais un bac de repro specifique mais je ne peu tout de meme pas laisser les alevins dedans eternelemnen''''' |
|
 | |

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mar 25 Avr 2006, 20:58 | |
| apres commencent les vrais ennuis multiples petits bacs de rigueur... c'est le début de l'invasion des bettas bienvenue au club  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 06:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 19:52 | |
| c que je peu faire c'est prendre un bac de 50 l (j'ai ça dans ma cave )et faire un cadrillage avec du verre ou du pvc de maniere a avoir un multitude de petit bac pour m'ai alevins non? |
|
 | |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 20:19 | |
| Nous achetons du jus de fruits en bouteille de verre carré (tropicana), ces bouteilles sont faciles à stocker et sont bien pour maintenir des bettas jeunes, le temps de faire le tri et de savoir ceux que l'on gardera pour perpétuer notre souche. Des petites clearbox aussi même volume mais pas en hauteur. Nous gardons aussi les pots de confitures et autres ayant un volume minimum de 50 cl. C'est vrai que si l'on veut faire un peu de repro et de sélection on est très vite envahi. Je pense que tout le monde fait un peu la même chose. |
|
 | |
golgi353 Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 20:39 | |
| - Citation :
- Nous achetons du jus de fruits en bouteille de verre carré (tropicana), ces bouteilles sont faciles à stocker et sont bien pour maintenir des bettas jeunes, le temps de faire le tri et de savoir ceux que l'on gardera pour perpétuer notre souche. Des petites clearbox aussi même volume mais pas en hauteur. Nous gardons aussi les pots de confitures et autres ayant un volume minimum de 50 cl. C'est vrai que si l'on veut faire un peu de repro et de sélection on est très vite envahi. Je pense que tout le monde fait un peu la même chose.
+1, j'ajouterais les pots en verre des gros cornichon : pas trop de place en hauteur, par contre largeur convenable: très pratique Inconvénient majeur : pour prendre des photos, les boites rondes sont pas top... Enfin bon on s'organise comme on peut  |
|
 | |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 21:54 | |
| exact j'en ai quelque-un aussi, ils sont large c'est vrai. |
|
 | |
bibolette Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 22:26 | |
| et vous faites quoi des petits qui ne vous intéressent pas dans vos lignées, une fois que vous avez fait votre choix ??? |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 22:36 | |
| C'est un peu hors-sujet, et on en parle dans d'autres topics. En bref: les donner, les vendre, aux amis, éleveurs, commerces, et les donner à des prédateurs carnivores (Oscars etc...). _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
bibolette Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Mer 26 Avr 2006, 22:42 | |
| sorry ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Jeu 27 Avr 2006, 06:37 | |
| en emballages il y a aussi les boite de nounours ou de boules coco... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m Jeu 27 Avr 2006, 07:50 | |
| le mal ador les prois vivantes et les alevins que l'on ne garde pas nous permettent d'economiser des artemias^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coment faite vous pour maintenir tous les alevins et les m  | |
| |
|
 | |
|