Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onyx encore un nouveau (betta)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 12:43

mdr bien sur que il est possible de le faire reproduire. Pourquoi? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:23

S'il a du rosetail, les experts disent que c'est un trop gros défaut et qu'il ne faut vraiment pas le faire reproduire confus moi je ne m'y connais pas du côté reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:59

ah? Je savais pas que c'étais un si gros défauts. Bon aussi moi je ne fais pas de concours. Je les trouve beau les rostails, bien dommage que ce soit un défauts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:06

LE rosetail est vraiment un défaut eek

j’étais persuadé que c’était un atout huh
Revenir en haut Aller en bas
eragonwar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
eragonwar

Date d'inscription : 08/04/2012

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:11

STOP attention 9,999% des personnes qui on répondu a se sujet son des meuf mdr aahhh non franchement ton betta il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:24

Perso les quatre derniers mâles que j'ai eu en provenance d'Aqua-Land (qui fournissent l'oisellerie et Manor) étaient rosetail. Je pense les avoir eu très jeunes, leurs nageoires étaient d'apparence normale et avec le temps ça a vraiment fait l'effet éventail... huh

Ce qui n'empêche pas que je trouve ça très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:26

moi aussi je trouve le rosetail très beau
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:42

Je ne sais pas si c'est un défaut en soit d'être rosetail...., mais il semblerait qu'ils soient porteur plus fréquemment d'autres défauts ( écaille, couleurs délavées, etc ) .... Il faudrait éviter d'après ce que j'ai compris de les reproduire s'ils ont ces autres défauts associés, et éviter de les reproduire avec d'autres rosetails ( porteurs des mêmes défauts)... Et plutôt les reproduire avec des femelles pas trop trop ramifiées... Enfin.... C'est ce que j'ai compris....
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:53

Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:55

je dis qu il n est pas forcement possible qu il se reproduise car les bettas noirs sont facilement sterils wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:17

Ce sont les femelles qui sont stériles, car leurs œufs contiennent trop de mélanine et ne peuvent pas éclore .( sauf erreur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx encore un nouveau (betta)...   Onyx encore un nouveau (betta)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx encore un nouveau (betta)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Nouveau bac égale nouveau betta ????????????????????
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta
» P'tit Gars et Onyx
» Une nouvelle nommée Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-