| aide d'urgence pour compartimentation | |
|
Auteur | Message |
---|
cheflacroix Plakat Dragon

| Sujet: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 11:33 | |
| je suis désolée mais ma mère ne veut pas d'autres aquariums chez elle et donc je voudrais compartimenter mon aquarium de 15 len 5 vite facilement et pour pas plus de 10 euros car des bettas en très mauvais étas mais bien soignés ils seront supers et je les ai réservés mais il ne me reste qu'une journée et demi merci de votre aide
|
|
 | |
elfi28 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 11:40 | |
| Salut! Moi j'ai compartimenté avec du Plexiglas blanc, collé avec du sillicone d'aquarium mais il faut laisser sécher 48 h... J'ai vu que certains utilisent du carlene qui vraisemblablement se rempli d'eu donc ne flotte pas, et le font tenir avec un peu de gravier au fond . Ça serait beaucoup plus vite fait, mais je ne sais pas où trouver ce carlene, en brico?
|
|
 | |

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 11:50 | |
| justement c'est ce que je cherche 3L pour un betta ça va et le plexiglas ça coûte combien en tout peut être un petit financement et ça se trouve où surtout le silicone d'aquarium?
|
|
 | |
plume Plakat Cambodge

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 13:20 | |
| Avec de la mousse fine bleue pour filtration et comme ça il ne se voie pas. tu la trouve en plaque et tu coupe la bonne grandeur, c'est ce qui sera le plus vite fais en attendant. il faut bien la rincer a l'eau chaude avant. |
|
 | |
elfi28 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:06 | |
| Plexiglas en brico ,je ne connais pas le prix en France.... Et silicone en animalerie .... Mais si ton budget est limité la solution de plume sera moins chère le temps de trouver ce fameux carlene....
|
|
 | |

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:14 | |
| est ce que 2.5L irait ? j'ai peur d'abuser de mes betta |
|
 | |
elfi28 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:19 | |
| Personnellement je n'aime pas l'idée de moins de 5l par betta mais pleins de gens en maintiennent avec succès dans 2-3 l il faut surtout être rigoureux pour les changements d'eau ! |
|
 | |

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:22 | |
| merci et pour le plexi je pourrai avoir le prix approximatif et aussi le silicone et son utilisation sans trop de bavure je suis désolée de vous embêter |
|
 | |
plume Plakat Cambodge

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:34 | |
| 10 euro, tu ne vas jamais y arriver, le plexiglas est assez chère et en plus tu devras le couper au bonne dimension ce qui n'est pas facile. Le silicone n'est pas donné non plus, il faut du temps pour qu'il sèche. pour les prix je peut pas t'aider, en Suisse on a pas l'euro désolée. |
|
 | |

| Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation Jeu 05 Avr 2012, 17:36 | |
| c' est pas grave merci pour tout et encore merci bonne soirée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aide d'urgence pour compartimentation  | |
| |
|
 | |