Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melanoides et reproduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 15:45

haha Bonjour,

A la base j'ai 2 anentomes helena et j'ai voulut demander au vendeur si il donne ( ou vend) des physes alors le stagiaire voulait m'en donner mais il s'est planté et m'a donné 4 mélanoides.

Se reproduisent-ils vite car cela serait bien avant que mes 2 anentomes mangent les 4 haha ?????

Ils ont l'air bien ils sont cachés la tous les 4 dans le sol et les 2 anentome sont collés plus haut contre la vitre comme toujours yes

eek Hier sur ma vitre j'ai vu une mini mini chose et en regardant de près c'était un bébé escargot je voyais la coquille et les antennes mais ce matin plus de trace de lui alors maintenant soit il est descendu ou s'est fait manger par le betta ou les autres speech
Revenir en haut Aller en bas
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 16:28

shutup

on ne sacrifie pas de mélanoides vomi
donne les à quelqu'un qui a un grand bac sans anentomes helena!!

trouve des physes pour faire un élevage!!

en attendant que les physes pulules, met un petit cube de viande à tes anentomes helena 2 fois par semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 16:35

hum Justement on s'y accroche à ces escargots et le vendeur s'est planté car je voulais des physes pour mes anentomes car on m'a dit que vaut mieux donner du vivant à ses anentomes que des paillettes ou autre alors bon vénère

Revenir en haut Aller en bas
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 16:56

bin si tu veux garder tes mélanoides en vie, il te reste plus qua faire un nouveau bac de 40L haha
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 17:55

pourquoi 40L lol haha
au pire re demande des physes au vendeur bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? EmptyDim 25 Mar 2012, 18:05

yeux roulants Il a pas l'air de trop savoir à quoi cela ressemble... ils en donnent pas sur le bon *** dommage sob

Tiens peut etre au discus a diebling je tente speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melanoides et reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Melanoides et reproduction ?   Melanoides et reproduction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanoides et reproduction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de melanoides?!
» Problème de mélanoïdes
» Recherche mélanoides et planorbes
» reproduction:CT X HM
» Reproduction??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-