Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 10:55

Mon joli Sashimi !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Sashimi24032012bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 10:58

très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 11:07

Sublime j'adore ^^
un dirait un Koi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 19:49

MERCI pour tous vos compliments ! C'est que, ben, je l'aime mon petit Sashimi CT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 19:50

Il est bien joli ton Sashimi, et en plus il fait le même style de nid de bulles que mon Simba, il en fout partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 19:52

Ampa a écrit:
Il est bien joli ton Sashimi, et en plus il fait le même style de nid de bulles que mon Simba, il en fout partout Mr. Green
Hihihihi angel yeah coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 19:53

Il est super !!! cuore C'Est vrai qu'il resemble à un Koi ^^ Tu as une photo de profil? en parade si possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:00

Koga a écrit:
Il est super !!! cuore C'Est vrai qu'il resemble à un Koi ^^ Tu as une photo de profil? en parade si possible?
Et voilà !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Sashimiparade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:02

Wouaw amor


Il est vraiment magnifique de profil coupe
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:19

Z'avez vu ? L'autre en tremble de peur à ME voir !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Sashimi2303201212a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:23

En voyant ça, je me demandais justement si c'était pas gênant pour eux de voir leur reflet en permanence, les miens sont dans des aquas carrés de +- 2 litres, et ils peuvent voir leur reflet en permanence, mais ça a l'air de passer, ils font des bons nids de bulles, et ne paradent pas en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:44

Ampa a écrit:
En voyant ça, je me demandais justement si c'était pas gênant pour eux de voir leur reflet en permanence, les miens sont dans des aquas carrés de +- 2 litres, et ils peuvent voir leur reflet en permanence, mais ça a l'air de passer, ils font des bons nids de bulles, et ne paradent pas en permanence
J'ai mis un petit spot pour faire la photo ! J'essaie de lui donner un lieu de vie lumineux, mais pas trop et pas tout le temps : le spot, c'est un LED pas vraiment puissant, et uniquement pour le temps des photos ! Son aquarium possède une petite lampe LED d'aquarium que j’allume le soir. C'est un cube de 3,5 litres avec une plante que Sashimi adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:46

sa fait longtemps que je t'avais pas parler sushi Wink jolie petit nid de bulles ^^ moi en ce moment il est fait son record de nid de bulle je montrerai Wink mais il est toujours aussi superbe ton betta Wink il s'apelle comment deja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:51

flore62 a écrit:
sa fait longtemps que je t'avais pas parler sushi Wink jolie petit nid de bulles ^^ moi en ce moment il est fait son record de nid de bulle je montrerai Wink mais il est toujours aussi superbe ton betta Wink il s'apelle comment deja ? ^^
Bonsoir à toi ! Sushi étant parti au paradis des animaux que nous aimons tant, c'est Sashimi le CT qui bulle sur ma table et que j'ai tant de joie à voir être un petit poisson heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 20:55

Et ton chat il a trouver un boulot pour regarder la tele-chat mdr ^^ mais aussinon je l'adore mais t'inquiete il va t'en faire des nids de bulles le pîre c'est quand on change l'eau et que pour attraper ces bete qui vont dans tous les petits coins et qui font la fusée mais quand on vide l'eau sa s'enleve aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:04

A mon Chat Sekhem-Khet ! Lui aussi a une vie..... "Silence ! Je fais la sieste là !"......
Très faaaatiguant, la sieste !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Sekhem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:05

Au secours ! C'est un forum pour les Bettas et il y a un CHAT qui cause !!!!!!
Et un CHAT, ça mange les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:06

Le chat, le seul animal domestique qui arrive à être fatigué en dormant 20h par jour haha
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:08

Ampa a écrit:
Le chat, le seul animal domestique qui arrive à être fatigué en dormant 20h par jour haha
Et encore ! C'est fatiguant d'aller regarder ce qu'il y a à manger dans la gamelle.... Faut au moins 1h30 pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:10

La mienne, elle dort tout le temps, dans mon lit à la place de mon compagnon, puis se lève, mange, regarde amoureusement les poissons, et va redormir, rude journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:12

Moi en parlant de chat j'ai recueillie un petit chat hyper affaiblie qui alait mourir en moins de 24h si je m'en occuper pas comme j'ai un chat qui accepte pas les autres chat je l'ai mis dans mon cabanon avec de la nouriture et je lui ai mis des coussins je ferme un tit peu si il veut sortir je veux pas lui priver de sa liberte je lui donnerai a manger demain ! mais bon mon chat est pas tres sociable :s mais bon ton chat aussi a l'air paresseux le planning de mon chat : dodo 5h du mat va reveiller ma mere 6h ma mere va lui ouvrir pour dehors et donne a manger ensuite elle sort puis elle reviens dormir manger ect ...
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:13

Et aussi mon chat quand elle reste devant un poisson elle a peur alors a la place elle fonce dedans Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:21

Mon amour-chat a un travail très important : l’éducation de Son Chien ! Et les voir ensemble, tant s'aimer, ce n'est que du bonheur...
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Jetaimed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:22

trop mignpn ton chat il fait pas sa avec ton poisson ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! EmptySam 24 Mar 2012, 21:24

Ca n'aurait pas le même résultat je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP
» Quelle variété, quelle couleur ???
» Quelle couleur, quelle forme?
» Quelle pathologie et quelle origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-