pprr92 Plakat Cambodge
| Sujet: ma femelle pond Jeu 22 Mar 2012, 18:08 | |
| bonsoir j'assiste en ce moment a quelque chose de tres bizarre ma femelle qui dans le bac de repro avec mon male pond sans que le male l'enlace puis ils mangent tout les deux gaiement les oeufs a peine sortis pourquoi sa? |
|
Omar12 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: ma femelle pond Jeu 22 Mar 2012, 18:54 | |
| a mons avis ils ne les mange pas mais il les ramessent dans leur bouche pou ensuite les placer dans le nid |
|
pprr92 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: ma femelle pond Jeu 22 Mar 2012, 20:42 | |
| nan ils les mangent car il n'ya rien dans le nid et la femelle pond dans tout l'aquarium or quand ils s'enlacent (en tout cas les miens) ils le font sous le nid de bulle |
|
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ma femelle pond Jeu 22 Mar 2012, 23:16 | |
| - pprr92 a écrit:
- nan ils les mangent car il n'ya rien dans le nid et la femelle pond dans tou l'aquarium or quand ils s'enlacent (en tout cas les miens) ils le font sous le nid de bulle
Salut, Dis, as-tu présenté ton couple avant??? Ou alors étaient-ils dans un bac communautaire?? Une femelle peut très bien pondre ces oeufs, si la repro dur trop longtemps, ou simplement, qu'elle en peut plus |
|
pprr92 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: ma femelle pond Ven 23 Mar 2012, 16:49 | |
| salut oui ils étaient dans un bac specifique de 20l la femelle a été sous cloche pendant 2jours ( le temps qu'elle soit prete puis je l'ai laché mais elle n'a pa pondu tout de suite c'est seulement au bout de 3ou4h qu'elle a commencé a pondre sa sortais tout seul elle les mangeait le male aussi puis recommençait quelqu'un sais pourquoi? |
|
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ma femelle pond Ven 23 Mar 2012, 19:43 | |
| - pprr92 a écrit:
- salut oui ils étaient dans un bac specifique de 20l la femelle a été sous cloche pendant 2jours ( le temps qu'elle soit prete puis je l'ai laché mais elle n'a pa pondu tout de suite c'est seulement au bout de 3ou4h qu'elle a commencé a pondre sa sortais tout seul elle les mangeait le male aussi puis recommençait quelqu'un sais pourquoi?
C'est qu'elle en pouvait plus Tu peux retenter d'ici 2 semaines, là, vaut mieux la séparée et la laisser tranquille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle pond | |
| |
|